Advertising Console

    Miracle Soufanieh 1/2

    Reposter
    †.. Linda ..†

    par †.. Linda ..†

    1,6K
    2 962 vues

    8 commentaires

    dumokse
    Oulala karimoudi tu mélanges tout mon pauvre, prouver la crucifixion n'a rien à voir là dedans car pas besoin de prouver que Jésus a été crucifié c'est un fait historique, c'est sa non-crucifixion qui est hautement improbable. De plus un miracle est un signe direct de Dieu je trouve ça bizarre que quelqu'un qui se dit croyant refuse de comprendre ça...
    Par dumokseIl y a 8 ans
    karimoudi
    dumosk, certe c'est un miracle si on peut dire scientifiquement,mais coté religieux je ne vois pas que c'est une preuve de veracité de la crucification de jesus car c'est pas par les miracles qu'on prouve ça mais dans la logique des écrits, voici un reportage je ne sais pas si tu l'as deja vu mais ça remet en cause la foi chretienne d'aujourdhui:
    http://www.dailymotion.com/bookmarks/karimoudi/video/xtpzs_mythes-de-lhumanite-jesus-14_news

    ya 4 parties
    j'espère qu'il te plaira
    Par karimoudiIl y a 8 ans
    karimoudi
    pour bouchrieh, tout d'abord un peu de respect on se connait meme pas, deuxiement qui t'as dit que j'aurais 72..?ou c'est à ça que se limite ta culture generale?pour te répondre je suis ici bas parceque comme toi je suis puni jusqu'à la mort de vivre dans un corps biophysico-chimique afin de prier mon unique dieu le dieu meme de jesus.
    pour finir la spiritualité chrétienne je l'ai déja comprise c'est pour ça que je n'y adhère pas.voila que la paix soit avec toi
    Par karimoudiIl y a 8 ans
    dumokse
    Karimoudi, elle croit fortement en ce qu'elle dit donc c'est la vérité car la science ne sait l'expliquer. "si vous ne me croyez pas, croyez au moins à ces oeuvres, et sachez et reconnaissez que le Père est en moi et moi dans le Père." (Jn 10, 38)
    Tu penses que dieu ne récompense pas les pieux par la souffrance, heureusement mais qui te dit que le souffrance est une récompense? les prophète étaient des pieux pourtants "Pourquoi donc avez-vous tué auparavant les prophètes d’Allah, si vous étiez croyants ?" S2v91 Dieu ne les a pas épargnés et tu sais bien que "Dieu étend largement Ses dons ou les restreint à qui Il veut. Ils se réjouissent de la vie sur terre, mais la vie d'ici-bas ne paraîtra que comme une jouissance éphémère en comparaison de l'au-delà." S13v26 la récompense ce n'est pas pour cette vie. De la même façon Marie avait dit à bernadette : « je ne vous promets pas que vous serez heureuse dans ce monde mais dans l’autre. »
    Par dumokseIl y a 8 ans
    hindhindia
    bouchrieh tu peux fermer ta sale gueul inpeux tu pollus la planete
    Par hindhindiaIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires