HARCELEMENT MORAL : ANDRE ROCTON un spécialiste !

Découvrir le nouveau player
LIBRE et INDEPENDANT
8
2 039 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
HARCELEMENT MORAL : une vérité qui dérange dans la fonction publique !

J'ai été l'un des premiers fonctionnaires territoriaux à déposer une plainte pour HARCELEMENT MORAL contre un MAIRE en janvier 2003 juste après le vote de la Loi. J'ai été obligé de faire une citation directe devant le TRIBUNAL CORRECTIONNEL de LAVAL en juillet 2003 ! Le Président du Tribunal, qui entretenait des relations amicales avec le MAIRE d'EVRON et VICE PRESIDENT DU CONSEIL GENERAL de la Mayenne de l'époque : MICHEL NICOLAS a obtenu le 11 juillet que le Tribunal m'impose une consignation de 2 500 € pour pouvoir PRESENTER MON DOSSIER !
Le 11 décembre 0003, la veille de la réunion d'un conseil de discipline ILLEGALEMENT CONSTITUE, avec la pression médiatique d'un PRESIDENT d'ASSOCIATION DES MAIRES de la MAYENNE un certain individu qui se nomme NORBERT BOUVET qui publiquement lors du congrès des Maires de la Mayenne de 2002 m'insultait ! Il va voir ce que je réserve à son Congrès des Maires ce samedi 13 octobre 2007 à Evron. Tout se paie dans la vie !
La "BAUDRUCHE" qui ne s'est pas présentée le 11 décembre 2002 l'a fait par tactique juridique pour pouvoir faire courir les délais de prescription sur ce dossier, qui peut être réouvert à tout moment, maintenant que la COUR DE CASSATION a condamné un 1er Maire pour harcèlement moral à LAVAL SUR OUDON !
La "BAUDRUCHE" est toujours là, fière et la TETE HAUTE, et les "deux petits toutous qui sont à côté" de Michel Nicolas vont connaître prochainement les joies de se retrouver devant un TRIBUNAL CORRECTIONNEL, mais cette fois-ci comme accusé de délit de prise illégale d'intérêt, et complicité !
La "BAUDRUCHE" est, elle, toujours en vie !
La "BAUDRUCHE" va se payer CHANTAL FROISSARD et son entreprise familiale www.snd-nettoyage-mayenne.com (bon anniversaire pour le 16/09/2002) pour les 250 000 € d'argent public obtenu ILLEGALEMENT,tout en étant maire adjointe et son moustachu à la bmv grise!

1 commentaire

tu te prend pour qui toi à jugée les gens comme ça! Tu n'est pas, comme tu pourrais le penser, un grand homme. Si tu veut tout changer ; presente toi comme maire en mars 2008!! je doute que tu n'est pas assez de culot ou d'envie pour cela. LACHE
Par ssissi131 il y a 7 ans