Messages subliminaux pour une guerre contre l'Iran

Reposter
H Erya

par H Erya

19
7 626 vues

14 commentaires

garanteta
la revendication d’Al-Qaeda de l’attentat manqué du vol Amsterdam-Detroit n’est pas un instant crédible. Tout indique que son véritable objectif consiste à légitimer une plus large implication des États-Unis dans un conflit qui, depuis cinq ans, oppose des tribus chi’ites du Nord du Yémen, qui n’ont aucun lien avec al-Qaeda, au gouvernement de Saana, soutenu par l’Arabie Saoudite et la CIA. Malgré cette diversion crypto-terroriste, il n’est pas difficile de comprendre que c’est une fois de plus l’Iran qui est dans le collimateur des Etats-Unis et de leurs alliés ISRAEL
Par garantetaIl y a 6 ans
venusarabe .
le peuple américain est le peuple le plus débile et sans cervelle que le monde n'ai jamais connu, ils font béatement confiance a ce que leur dit le petit écran sans meme aller vérifier, en arriver a une débilitée aussi profonde c'est quand meme effrayant !! et c ce peuple la première puissance mondiale ? qui s'occupe du voisin sans meme aider son propre peuple qui se fait écraser par la pauvretée des guettos la maladie, l'absance de couverture sociale ? quand on pense que ceux qui ont subit l'ouragan cathrina ont été laisser a l'abandon pendant que bush dépensait des millions pr la guerre en afganistan ? c quoi ce bordel, et encore faudrait leur faire confiance ? ils n'ont mm pas de pitié envers leurs propre peuple ont toutes les armes possibles et imaginable et encore ça viens faire la morale aux autres pays, n'immmmmpoooorrrrrtttttteeeee quoiiii ! on est au 21è sciècle et l'homme n'as jamais été aussi débile c a pleurer !!
Par venusarabe .Il y a 7 ans
willimss
Namaan, ne soit pas negatif, faire la guerre c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour apprendre la géographie a ces moutons amerloc
Par willimssIl y a 7 ans
El_Sexto_Alankar
Ce qui est comique dans cette histoire, c'est que c'est les américains les plus grands tueurs de cette planète ! Les iraniens ont les mains propres contrairement aux amerlock de mes deux !
Par El_Sexto_AlankarIl y a 7 ans
Clark KENT
La journaliste blonde parle bizarrement, avace un ton menaçant, un ton autoritaire, comme un ordre! Tout ça en insistant sur certains mots pour que le mouton Américain broute les conneries des TV merdiques et après il aura la persuasion que l'Iran est un danger, mais sans savoir réellement pourquoi!
Par Clark KENTIl y a 8 ans
Voir plus de commentaires