"Les Juifs" pour les Nuls

Découvrir le nouveau player
Anne Frank
157
4 930 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les Juifs expliqués aux Nuls...

Humour juif typique et autodérision.

Et c'est tellement vrai ;-)

12 commentaires

J'aimerai avoir l'incerse de ce skatch,et à la place du presentateur,dieudonné,et le mr à la place du black......................ohhhhhhhhhh antisemmmmmm lol!!!!!!!!!
Par kantalpha il y a 5 ans
x2l2z2b, tu diras ca a Dieudonné hein...
Par toxikoman75 il y a 6 ans
capislam ce que tu dis n'est pas vrai, il y a beaucoup de blagues sur les juifs, et l'on n'est pas qualifier d'antisémite pour un oui ou pour un non!!! Il est vrai qu'il y a des limites à ne pas dépasser mais bon...
Par jeremy il y a 6 ans
Oh non on peut rire des musulmans à souhait il n'y a jamais eu de protestation chastridp. Jamais. Il y a eut pour les caricatures du Prophète mais pas pour les "musulmans" (d'ailleurs je regrette cet épisode, ce n'est sans doute pas à nous de protéger ou défendre notre Prophète, encore moins en brûlant des ambassades). Beaucoup d'humoristes se fichent pas mal des musulmans et il n'y a jamais eu de plainte. Pourtant des fois ça frôle le mauvais goût, jamais de plainte.
Par contre en france, je ne sais pas où vous vivez, mais il est très très difficile (très très très) de blaguer sur les juifs sans être dénoncé comme anti-sémite. C'est dommage car je pense que c'est par l'humour que l'amitié jaillit.
Malgré mon anglais exécrable j'ai tout compris, et c'est plutôt pas mal ! :D
Par Boudghene-Stambouli, Mohamed il y a 6 ans
Lol ptain ce qu'on pourra pas vous enlever à vous en tout cas c'est votre humour ;)
Par Maurice Hauriou il y a 6 ans
Voir plus de commentaires