Advertising Console

    Medine - tete froide

    Reposter
    Agibi

    par Agibi

    18
    8 902 vues

    11 commentaires

    Dam
    Bravo! Rappeur hors-norme! Quel masse!
    Par DamIl y a 8 ans
    Jess-Mimiche (yeah!)
    mais arretez c'est bon, appréciez les paroles et la musique!
    Médine est un génie et ce qui fait est excellent!
    Allez ciao!
    Par Jess-Mimiche (yeah!)Il y a 9 ans
    bizertin
    Dans un Hadith de Sahih al Boukhari :
    « Abou Mâlik Al Achaari rapporte que le Prophète Mouhammad a dit: "Il y aura parmi ma "oummah" (communauté) des gens qui considéreront le vin, le porc, la soie (pour les hommes) et les instruments de musique ("maâzif") comme étant licites." »
    Selon Abou Ishaq :
    « Abou Houraïra rapporte que le Prophète Mouhammad a dit : "Ecouter (individuellement) les instruments de musique est un péché. Se rassembler pour le faire est un péché plus grave . Y prendre du plaisir est du "Koufr". (On a traduit le terme "Koufr" par : manque de reconnaissance envers les bienfaits de Dieu) »
    Selon Ahmad, Abou Dâoûd, et Ibné Mâja :
    « Nâfi' raconte que Abdoullah Ibné Oumar entendit (lors d'un voyage) la flûte d'un berger. Il plaça alors ses doigts dans ses oreilles et écarta sa monture de la route en disant: "Nâfi' ! Nâfi' ! Entends-tu encore (le son de la flûte)?" Je répondis: "Oui." Il continua à avancer jusqu'à ce que je lui réponde : "No
    Par bizertinIl y a 9 ans
    Sahtout
    samnet62=====> je voudrais te dire que la science vient appuyer le religion et non la détruire!
    Seul les scientifiques veulent détruire la religion en fesant croire que la religion est contraire à la science.
    Par SahtoutIl y a 9 ans
    khals93
    merci pr ton commentaire elias91,
    je suis complétement d'accord avec toi et jepense que samnet62 , n'a eu qu'un seul objectif, et négatif d'ailleurs c'est de rabaisser l'islam.

    Quoi qu'il en soit, si de nombreuses personnes se convertissent chaque jour dans le monde ce n'est pas sans raison, d'autant plus que les preuves irréfutable de la véracité de l'Islam sont déjà établies.

    Je conseil à samnet62 d'aller rencontrer les gens de sciences directement c'est à dire les imams et les savants de l'islam, et à ne pas se faire des idées fausses à la lecture des versets coraniques pris hors contexte qui ne sont pas exploitables et encore plus en traduction française alors que comme tu la di (samnet62)toi meme la langue arabe est très complexe et sa traduction en autre langue est à prendre avec des pincettes (je pense que tu réagis comme certains terroriste qui APPLIQUENT SANS SAVOIR, toi tu DENIGRE SANS SAVOIR, c'est le même raisonnement)

    bref de manière à ce que tu accepte inéluctablement que l'Islam est bien la seule religion de vérité encore acceptable et logique.
    samnet62, recherche encore ...et soit d'abord objectif car tt tes exemples st de briser l'Islam ne permettent pas du tout une remise en question de cette noble religion.

    JE VAIS PAR EXEMPLE TE MONTRER EN QUOI TU TE TROMPE EN REPRENANT UN SEUL DE TES EXEMPLES :

    """""Allah perd la tête, et ne sais plus ce qu’il dit :

    Dis : «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne TOUS les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux». Sourate 39:53

    Contredis ici :

    Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu'associé commet un énorme péché. Sourate 4:48

    Et ici :

    Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s'égare, très loin dans l'égarement. Sourate 4:116

    Alors il pardonne ou pardonne pas tous les péchés ? décidément l’alcool ça te réussie pas cher Allah !
    ----------------------------
    BON D'ABORD ALLAH, pardonne tt les péchés commis dans l'ignorance, c'est à dire que quelqu'un qui a commis des tous les péchés du monde sans savoir qu'il y avait un ISLAM à suivre et qui se repend, sera pardonné même si il s'agit de donner des associés à Dieu ( comme dis précédemment dans le verset).

    D'autre part, lorsque quelqu'un devient musulman et qu'il meurt en commettant de l'associationnisme (c'est à dire donner un égal à Dieu), ne sera normalement pas pardonné
    (...sf si comme Dieu le précise sa grâce à sa miséricorde extrême, il lui accorde tt de même son pardon).

    DONC JE NE VOIS PAS D'OPPOSITION A CES DEUX VERSETS, il y a une complémentarité et d'autres éléments que tu n'a pas pris en compte par manque de savoir. Et c'est ce que je te reproche... donc part à la recherche de la connaissance complète et non pas à une demi mesure.

    JE POURRAIS METTRE EN DEROUTE L ENSEMBLE DE TES COMMENTAIRES ANTI ISLAM,
    malheureusement le temps m'est compté, et je préfére transmettre l'Islam a des gens qui ne sont pas bloqués et n'ont pas d'a priori sur cette religion.

    sur ce ....salem aux frères
    Par khals93Il y a 9 ans
    Voir plus de commentaires