Advertising Console

    Wonder Girls - Tell Me live Comeback

    Reposter
    Charlie

    par Charlie

    650
    12 028 vues
    Le Special Comeback tant attendu du nouveau girlband à sensation, les Wonder Girls sont de retour.

    Après un premier single "Irony" qui a cartonné début 2007, les voici de retour avec leur premier album officiel intitulé "The Wonders Years" dont la sortie officielle est annoncée pour le 13 septembre 2007.

    Et qui dit nouvel album, dit nouveau concept et les Wonder Girls n'y échappent pas. Autant le look de Irony était la jeune écolière sexy, autant pour leur premier album, ils ont choisi le style années 80 sexy !!! (il parait que les années 80 reviennent à la mode en Corée du Sud ^^).

    Donc ne vous étonnez pas du look des filles lors des perfs LOL, c'est du paillette à gogo et maquillage à l'ancienne LOL !!!

    Et notez aussi la présence de la nouvelle membre (dont je ne connais pas le nom) qui remplace la jeune rappeuse Hyun Ah qui a du quitter le groupe pour cause de maladie.

    Donc à part leur look que je n'aime pas trop, je me rattrape donc sur la chanson "Tell Me" qui à première écoute a vraiment une consonnance années 80, mais qui à force d'écouter, devient pas mal LOL !! Mais je préfère toujours "Irony" ^^ !!

    Passons au plus important sans quoi un chanteur ne serait pas vraiment un chanteur, le live !!!!!

    Et comme avec "Irony" les Wonder Girls ne déçoivent vraiment pas au niveau live ! A part So Hee (la mignonne du groupe) qui a toujours un train de retard au niveau live par rapport aux autres, le live est presqu'impeccable.

    Parmi toutes les nouvelles girlsband qui viennent d'arriver cette année 2007, Wonder Girls est le seul girlband qui arrive à faire des lives plus que correct tout en dansant avec facilité.

    Allez paillettes et fantasy, attendez-moi les filles, je ressort ma veste à petit pois vert pour danser avec vous ^^ !!!!

    Pour voir le mv "Tell me" :
    http://www.dailymotion.com/CharlieluvM/video/x2ynnk_wonder-girls-tell-me-mv_music

    Date de sortie : 7 septembre 2007 sur KBS Music Bank