Advertising Console

    Maniftrocaderocontrele separatisme_NEW

    Reposter
    MIKIDACHE

    par MIKIDACHE

    0
    772 vues

    5 commentaires

    lacrytik lackritik
    moi je suis mahorais et je veux ke les comores sont uni car on est des freres.je souhaite le retour de mayotte dan les comores car c en etant tous uni kon arrivera à faire avancer notre archipel.mai il fo ke c retour c fasse intelligemment.il fo ke la haine entre les iles cesse,il fo ke les iles soit traité de la meme maniere par le gouvernemen,car c netai pa le ka autre foi et meme maintenan on voi kil ya un inégalité entre les iles.Lorsqu'on regarde moheli ,on voi ke cette ile est loin derriere la grande comores.on a limpression kel a été oublié par le gouvernement.C en parlant avec les mahorais,en ameliorant les relation entre les iles et en traitant les iles de la meme façon ,kon pourra voir les mahorais revenir che eux(dans les comores.
    vive l'union des comores
    Par lacrytik lackritikIl y a 6 ans
    amed-mdz-976
    Vive Mayotte,Vive La France.Vous les comoriens, il faut que vous sachiez que sans l'accord de Mahorais,notre Ile ne sera jamais indépendant de la France. De toute façon les mahorais n'ont jamais voulu faire politique commun avec vous les comories.Venez à Mayotte pour réclamer l'ile Française de Mayotte si vous êtes vraiment des hommes et que vous n'avez pas peur au lieux de rester à Marseille et au Courneuve mendier la France que vous n'aimez pas,la France la que vous critiquez tous les jours.Venez on vous attend.!!!!!!!!
    Par amed-mdz-976Il y a 7 ans
    pas de haine (vivre honnêtement, ne faire de tort
    menteurs, l'ONU ne connait même pas l'histoire de mayotte, c'est l'une des raisons, qu'ils ont du mal à sanctionner la France. la vérité est que Mayotte n'a jamais été administré par l'Union de comores. Ces manifestants veulent pourrir l'ile de Mayotte. L'ONU ouvrira le dossier de Mayotte dès que les ressortissants mahorais voudront s'intégrer dans l'union de comores et ce n'est pas le cas. Ils demandent en ce moment le departement. Mayotte terre comorienne ne veut pas dire qu'il appartient à l'Union de comores, c'est parce qu'il est dans l'archipel de comore. Et ça ne veut pas dire qu'on est dans le canal de Mozambique, que la mozambique doit imposer sa supériorité.
    mistral976
    Allez Kavou, allez, dayi haki yahoo! Non mais c'est trop facile de tout accuser à la France, qu'on se calme les gars! Je ne vais pas developper mes opinions encore une fois, on me prend pour un "ayatollah du -pour- le sépatisme entre Mayotte et les Comores dans ce site". Les Comoriens des 3 îles revendiquent leurs opinions, alors laissez-nous , mahorais, avancer les nôtres pour plus de democratie. Et employons des "mots" sains, pour la bonté du dialogue. Merci. Dans ce site chacun dit ce qu'il pense, et pas de censure svp, à commencer par celle des posteurs à supprimer les coms! J'espère je me suis bien fait..."compri"!On attend la suite Darchari7.
    Par mistral976Il y a 8 ans
    kavou
    C'es au Mahorais de decider de la l'avenir de Mayotte et NON au comoriens des autres iles
    Mayotte a decider DEMOCRATIQUEMENT par vote de rester francaise mayotte restera francaise
    Par kavouIl y a 8 ans