Ben Laden refait surface ,nouvelle menace terroriste

Découvrir le nouveau player
soldier77

par soldier77

16
2 987 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le tout nouveaux message de Ben Laden avec son lot de menace habituel.

17 commentaires

mdr c pas le meme
Par ££YOTISME££ il y a 4 ans
Celui-là est un peu plus ressemblant que le précédent, qui avait le nez en trompette.
Doivent bien s'amuser, les réalisateurs!!!
Par alexandrassis il y a 4 ans
D’un côté, on nous répète que l’Occident est en train de gagner la guerre au terrorisme commencée en 2001, car beaucoup de responsables d’Al Qaïda on été tués ou arrêtés. De l’autre, on nous dit qu’Al Qaïda est aussi dangereux qu’en 2001, voire plus dangereux qu’en 2001. Le département à la Sécurité de la Patrie élève régulièrement le niveau d’alerte et distribue des kits de protection des habitations pour permettre à leur propriétaire de les rendre hermétiques aux armes de destructions massives.
Par marshallwar il y a 7 ans
La population est exposée à des discours contradictoires. Je pense que le débat est biaisé en raison d’un manque d’humilité et d’une perception des choses autocentrée issue d’une arrogance impériale, une façon de penser acquise par nos dirigeants après la Seconde Guerre mondiale. Nous considérons toutes les questions et tous les problèmes dans des termes ayant un sens pour nous, américanisant les comportements étrangers. Ainsi, nous présentons Ben Laden et ses partisans comme un groupe détestant la liberté et la démocratie et non comme un groupe percevant la politique étrangère des États-Unis comme une agression contre l’islam.
Par marshallwar il y a 7 ans
Nos dirigeants affirment que les Arabes ont une piètre image des États-Unis à cause de notre trop long soutien à des régimes corrompus, pas à cause de notre soutien inconditionnel à Israël et de nos critères variables dans la question de la non-prolifération. Nos dirigeants veulent nous convaincre qu’il ne s’agit que d’un problème de communication, pas d’une opposition à notre politique.
Je ne remets pas en cause les compétences intellectuelles de nos compatriotes et je ne fais pas l’apologie de Ben Laden ou de ses théories, mais je souhaite démontrer que la plupart des gens hors des États-Unis ne veulent pas nous ressembler et ne le voudront sans doute jamais. Transformer les problèmes du monde dans nos termes ne peut que nous faire échouer. Nous aggravons la menace en refusant de voir le monde tel qu’il est. Cela doit changer ou notre mode de vie sera définitivement altéré.
Par marshallwar il y a 7 ans
Voir plus de commentaires