Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Le 18:18 : notre édition spéciale au coeur du festival d'Avignon

il y a 3 ans568 views

Le 18:18 a posé aujourd'hui ses caméras dans les rues et les theâtres d'Avignon, quatre jours après l'ouverture officiel du festival. L'occasion de rencontrer artistes et metteurs en scène. L'un des invités de cette édition est Patrice Laffont, qui, dans un one-man-show, retrace 40 ans de télé marqués notamment par ses passages à la présentation de l'émission "Des chiffrres et des lettres" et "Fort Boyard".

Au programme également de ce JT de La Provence : la découverte de la nef des images, là où le Festival "In" s'ouvre gratuitement au grand public. Mais le "Off" est également à l'honneur puisque Greg Germain, le "patron" du Off, répond également aux questions de nos reporters.

Enfin, Claude Perrier, PDG de La Provence, et Franck Lidon, directeur de France Bleu Vaucluse, évoquent l'implication des deux supports dans la couverture multmédia du festival.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Le 18:18 : notre édition spéciale au coeur du festival d'Avignon
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x2x2mi0" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus