Maeva rohff cauet http://rapadonf.free.fr

http //rapadonf.fr
481
55 679 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

72 commentaires

ROHFF C'EST LA VICTIME D'UNE MEUF KI LUI A FAIT UN GOSS DANS LE DOS!!!
CE N'EST QU'UN HOMME ET IL C ' EST FAIT AVOIR LE PAUVRE!!!
MAIS LE PIRE KE JE PLAIN C LE GAMIN AVEC UNE MERE COMME CA!!!
Par anita lucas il y a 3 ans
c est une grosse pute cette meuf rohff la du la mettre en glok puis ellea pas voulu avorter aahh
bref seul dieu connaite la verite lol
Par oeoeoe oeoee il y a 4 ans
- Un enfant dans le dos-

Pas d'histoire d'amour entre l'artiste Rohff et Maéva, mais une banale histoire de cul convenue devenu prétexte à chantage.
Anissa alias Maéva, potiche dans l'émission "La méthode Cauet", dont les compétences sont reconnues dans le milieu des films érotiques et photos de charmes (visibles via Internet), animée par la soif de réussite, n'a rien trouver de mieux que de concevoir un enfant à l'insu de Rohff, en lui cachant le fait qu’elle était enceinte pour mieux le piéger. (L’enfant est né alors que l’artiste était incarcéré et n’a d’ailleurs pas été reconnu officiellement par celui-ci).
Devant le fait accompli, l'artiste accepte d'assumer son rôle de père, refusant conséquemment d'assumer celui de conjoint et par la même de « pigeon ».
A suivre...
Par sarah abitbol il y a 5 ans
Suite....L'Amour ne se commande pas et c'est ce que Mlle Maéva ne semble pas comprendre, au vu de ses tentatives de déstabilisation fondée sur des ragots qu'elle colporte à qui veut bien l’entendre.
Elle n’a d’ailleurs pas hésité à profiter de la situation pour se faire mousser en s’exprimant par l’intermédiaire des médias, alors que l’artiste était incarcéré, profitant de son incapacité d’expression pour légitimé une relation qui ne l’était pas.
Que n’est-elle pas prête à faire pour tirer profit de sa relation avec la Star ?
Cataloguée dans un registre érotique, Anissa, en lançant de fausses rumeurs, tente de s’approprier l’image du rappeur pour faire oublier son passé sulfureux.
Ne vous laissez pas berner !
Sarah Abitbol

Par sarah abitbol il y a 5 ans
sisi j'connaissait pas cette video
Voir plus de commentaires