SICKO - De MICHAEL MOORE

Reposter
ClapTV

par ClapTV

266
6 245 vues

8 commentaires

maxime burnie
c'est monté comme un film la recherche d'effet est omniprésente on oriente le sujet en lui donnant quelques infos mais on le prend quand même pour un con ! Michael moore .
Par maxime burnieIl y a 6 ans
galyem116
ah au fait j'i pense , que tout les tenants de "l'obectivité " d'un travail humain veuille bien retourner sur les bancs de l'ecole .... l'objectivité n'existe pas , on défend toujours un point de vue , c'est comme le "pragmatisme" ces deux mots la servent en général a masquer les dictatures .....
Par galyem116Il y a 7 ans
galyem116
ririhug pour te répondre , euh , bin c'est quand tu veux dans un champ clos ....
sérieusement j'ai bien lu tes différents commentaires , tu mélanges tout tu ne comprends rien ou du moins si tu comprends , tu comprends tes interets et considere toute différence comme une violence faite a ta personne , cela s'appelle la paranoia et c'est la pierre angulaire de ton autoritarisme,alors libre a toi d'aller chanter "maréchal nous voila " mais n'oublie pas que l'espagne de franco fut un echec .....
Par galyem116Il y a 7 ans
Ririhugs
C'est clair il utilise des méthodes totalement illicites le plus souvent, il ment, invente des faits et autres, mais d'un autre côté il critique ses "opposants" quand ils font la même chose. Si il y a qqun qui doit faire ouvrir sur les problèmes aux USA c'est pas un gars aussi immoral que ça!
Par RirihugsIl y a 7 ans
NabzEd
Oui bien sûr il est gentil bush et l'industrie pharmaceutique n'est pas là pour faire du profit,et Michael Moore il est pas objectif ça c'est vrai il devrait s'inspirer de madame chabot.
Par NabzEdIl y a 7 ans
Voir plus de commentaires