Spécial Massari ... Générations Part-01

Viva Morocco
36
40 292 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Générations : Spécial Massari

Des chansons d’amour, un look très tendance et une double culture fièrement assumée, c’est le secret du succès de Massari. Ce chanteur d’origine libanaise, est la nouvelle coqueluche des jeunes d’ici et d’ailleurs. Avec ses tubes : "Gone away", "Real love" et "Smile for me", il révolutionne la scène R’nb canadienne. Massari sera l’invité special de ce numéro du dimanche 02 septembre à 18h55.

"Massari" signifie "argent" dans le dialecte libanais, pays d’origine de notre star qui s’est justement choisie ce nom de scène, pour dire à son public que l’on ne vit pas dans un monde uniquement matériel et que dans la vie il y a des choses bien plus importantes que ça.

Né à Beyrouth en 1982, Massari quitte le Liban, en proie à la guerre civile, pour le Canada à l’âge de 10 ans où il s’installe à Montréal avant de regagner ses parents, trois plus tard, à Ottawa. Parfaitement trilingue : Arabe, Français et Anglais, il préfère s’exprimer dans la langue de Shakespeare pour toucher un large public et véhiculer un message universel de paix et de tolérance dans le but de donner une vraie image des Arabes dans la culture occidentale.

Massari, revendique avec orgueil et humilité ses origines arabes qu’il n’hésite pas à refléter dans sa musique qui se veut être à son image résultant d’un brassage culturel presque parfait

23 commentaires

ça me plait .. .. ...
Par mawawax il y a 4 ans
fantastic work ..i feel lonely though.. ...
Par indiangirl4u il y a 4 ans
massari je t'aime
Par ninou272008 il y a 5 ans
je comprend pas ce que les gens qui ne l'aiment pas viennent foutre ici?
enfin bref, pas mal l'émission, mais c'est vrai que le présentateur pas top top! et super l'accent!
Par StilletoGirl il y a 5 ans
des vrai pti pd ces libanais heureusement que les libanaise sont de belle grosse salope pour notre plus grand plaisir
Par daou999 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires