Mâlek Aschtar Nakhaï(ra) partie 1

Reposter
Sadr al-Din Shirazi

par Sadr al-Din Shirazi

154
2 324 vues

4 commentaires

Walid Walid Ameslem
W'Allâhi abell95 je ne vois pas pour quel raison tu t'indignes ainsi!
Par Walid Walid AmeslemIl y a 7 ans
Habil'3Abd'Allah Abou-Islam
Koran El Kreim sourate Al-Isra verset 34 et 35:

"Et donnez la pleine mesure quand vous mesurez; et pesez avec une balance exacte. C'est mieux [pour vous] et le résultat en sera meilleur.

Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le coeur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé."

Sadak ALLAHU Adzim!

ALLAH Halem!
Habil'3Abd'Allah Abou-Islam
En rajoutant,ceci: quand on ne connais pas veritablement les choses,que nous en avons aucune connaissance, que nous n'en sommes pas temoins direct,aussi bien notre VU, OUÏE, n'en a pas etait temoin,d'aucun faits,selon ce qu'ALLAH AZ ZAWEJEL nous à informer dans sa revelation et par notre bien aimé prophète(saws) ce basant sur un espece de 6eme sens philosophique et poétique c'est extrement grave.On s'abstient et on dit 'ALLAH HALEM!",ce basé sur les "JE PENSE" ou "NOUS PENSONS " D'Apres autre de ce qu'ALLAH AZ ZAWEJEL nous à révélé,par des instruments non licite,on se pretend legifèrait selon des source quelconque,comme ça, c'est extrement grave.Et utilisé cette comedie de reconstitution et de comedien, basé sur de je ne sais qu'elle sources ,venant de je ne sais qui c'est incroyable,je ne voudrai même pas rentré sur ce qui est marquer à l'nterieur du commentaire car il y a des choses dites extrement grave.Remarquer le vous même.
Habil'3Abd'Allah Abou-Islam
Salam,

C'est hallucinant ce que j'ai lus dans le commentaire de la video.Extrement GRAVE!!!!!Incroyable!Je sais pas si tu te rend conte ,mais j'espere que non car si oui.... ,oulalalalala....Starff ALLAHU adim... DIEU nous preserve!

De plus toutes ces vidéos de film avec des comediens et comediennes...Se basé sur des films pareille qui refond l'histoire des evenements à leurs guise,et certain qui s'appuis sur ça,et cette historicité des faits vraiment contestable,pas seulement ici present sur cette vidéo,mais sur celle que j'ai eu peine à voir.Je ne sais même pas quoi dire telement c'est grotesque.incroyable...

Peut-être vas tu le prendre pour une calomnie vu ta susceptibilité arrangante te concernant ,mais jamais à l'egard d'autrui?

C'est mon avis et je tenais à l'exprimé.

Salam