Advertising Console

    regardez jusqu'a la fin jesus parle d'ALLAH

    Reposter
    bachir-islam

    par bachir-islam

    25
    2 743 vues

    12 commentaires

    Ludovic Fruit de la Vérité Editions
    En réalité, les Musulmans ont substitué à l’intérieur du mot les voyelles a-a-e-o de parakletos avec e-i-y-o de periklytos. Dans les langues hébraïque et arabe, où les voyelles ne sont pas inclues dans les mots, on peut se demander quelles étaient les intentions de l’auteur sur telle ou telle voyelle. Ce qui n’est pas le cas en grec puisque toutes les voyelles sont clairement écrites dans tous les textes grecs .
    Ludovic Fruit de la Vérité Editions
    grave les muzz de ne pas comprendre les paroles de Jésus !!! Quand Jésus annonce qu'après lui viendra un autre, il s'agit du consolateur, le paraclet, et non Mohamed ! Parakletos ou periklytos?
    Existe-t-il en dehors du Coran, des prophéties sur Mahomet? Y a-t-il avant le Coran, des Ecritures qui parlent de sa venue? Certains Musulmans pensent que dans "l’Ingil" (l’Evangile) Jean 16 :7 se rapporte à la prophétie mentionnée dans la sourate 7:157 ou encore dans la sourate 61:6. Les Musulmans, conscients du fait que le texte original du Nouveau Testament a été écrit en grec, choisissent la seconde façon de lire, "periklytos", traduit par "glorieux", au lieu de "parakletos", qui signifie "consolateur" ou "avocat défenseur". Les Musulmans, en s’appuyant sur le Coran (sourate 61:6) affirme que le verset de Jean 14:16 et 16:7 est une prophétie sur la venue de Mahomet et que le mot periklytos (glorieux) se réfère au nom arabe Ahmad (Mohamed) ("le glorifié", "le glorieux")
    isaacson
    Vous faites rire, croyez moi! Mais c'est normal, il parle en araméen, et l'araméen, l'arabe, l'hébreu sont des langues qui appartiennent à la même famille.
    Par isaacsonIl y a 7 ans
    LostOrpheus
    Et d'ailleurs, même les Chrétiens arabes, quand ils parlent de "Dieu" utilisent le terme Allah.
    Par LostOrpheusIl y a 8 ans
    LostOrpheus
    Jesus ne parle absolument pas de la venue de votre prophète, mais de la venue de l'Esprit Saint à la Pentecôte. L'aide et le Consolateur.
    Par LostOrpheusIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires