Arme micro-onde

killuminatis
514
24 317 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une nouvelle arme non létale a été testée aux États-Unis, dans le but spécifique de contrôler des foules importantes sans avoir à recourir à une violence excessive.

Des volontaires américains ont pris part à des tests du Pentagone dans le but de confronter la force d'une toute nouvelle technologie en matière d'arme qui ne peut causer la mort et qui pourrait s'avérer fort utile dans les manifestations, entre autres. L'arme en question, l'« Active Denial System », ou ADS, lance des rayons en micro-ondes de 95 gigahertz. De tels rayons sur le corps humain provoquent un peu de douleur et un réchauffement de la peau.

Les tests se sont déroulés dans la base de l'armée de l'air américaine Kirtland, à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Deux expérimentations ont mis à l'épreuve le degré de tolérance à la douleur provoquée par l'ADS alors que la troisième se voulait une simulation de manifestation avec, d'un côté, des émeutiers et de l'autre, ceux qui contrôlaient les rayons dans le but de les disperser, de les repousser.

Dans le cadre de ces expérimentations, quelques objets ont été prohibés afin de diminuer les risques de dommages physiques, comme par exemple les lunettes ou les verres de contact, qui auraient pu, si portés, provoquer des impacts sur les yeux. Dans le premier et troisième test, des objets métalliques ont été enlevés puisqu'ils auraient pu créer des rougeurs sur la peau des cobayes. De même pour certaines boucles de ceintures, fermetures éclair ou même des boutons de métal.

L'efficacité de l'ADS est frappante : en 2 à 3 secondes, une douleur est ressentie par le sujet visé, qui devient rapidement intolérable après 5 secondes. Les réflexes naturels des cibles sont escomptés de sorte à ce qu'ils soient obligés de se disperser du champ des rayons de cette arme, autrement leur peau pourrait être victime de sérieuses brûlure
http://nouvelordremondial.over-blog.org

21 commentaires

Ahh je me souviens pourquoi j'ai posé une question bête! En fait ma question c'était: ça passe à travers les vêtements sans même les cramer d'abord?

Bah oui j'ai jamais mis mes chaussettes au micro-ondes...
Par Yeti 78 il y a 5 ans
Ah oué c'est vrai j'suis bête... sont fous ma parole ils seraient même capables de nous bouffer juste après nous avoir joliment cuits...
Par Yeti 78 il y a 5 ans
Yéti biensur que ça passe à travers les vêtements, ça passe aussi à travers ton tupperware........ç'est des micro-ondes
Par kungfuarrow il y a 5 ans
ya moyen
Par Killyhbb il y a 5 ans
Il passe à travers les vêtements le bordel?
Par Yeti 78 il y a 5 ans