ANC - Arrestation musclée à Asnières

4 102 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
extrait du discours prononcé devant la mairie d'Asnières le 29 août 2007, et qui ont valu à 7 citoyens d'être arrêté et placé abusivement en garde à vue :

 En tant que citoyens français, nous nous devons d’informer M. Le Maire et l’opinion publique d’une situation aussi inhumaine qu’intolérable.
 En 2007, comment se peut il qu’au dit pays des droits de l’homme des familles entières puissent être expulsées par les autorités de l’état alors qu’elles ont été les victimes d’un marchand de sommeil peu scrupuleux.
  Vous nous insultez, quand vous traitez ces hommes comme des animaux, qui doivent demander l'autorisation et être accompagner de  la police municipale pour se rendre aux toilettes et se réapprovisionner en nourriture.
    Vous nous méprisez quand vous punissez les enfants, plutôt que le marchands de sommeil responsabes de l’escroquerie qui a conduit a l’expulsion de ces familles
Ces enfants sont mis en danger par la politique de votre mairie qui les oblige à jouer sur le bitume, à proximité des voitures. A croire que vous êtes dans l’attente d’un drame.
   Nous sommes d’autant plus touchés et appeurés pour notre avenir que ces personnes nous ressemblent jusqu’à la couleur de leur épiderme.
Est-ce juste une coîncidence si ces familles ressemblent aux nôtres.
Est-ce ainsi que vous nous traiterez nous aussi lorsque nous nous trouverons en proie à de telles difficultés. Nous contraindrez vous à dormir sur le bitume comme des chiens, au milieu de leur trace d’urine et autre déjection.(...)

5 commentaires

_ ha ha ça me plait!
Par amayjeite il y a 4 ans
la meuf kon ell di cassé vs sil-vou plaie putin elle le dit o flic ou o jeune ka été arété? répondé svp
Par taright il y a 5 ans
+1 pour fredy25, il y'a avait forcement une raison !
Par boriancic geoffrey il y a 5 ans
Voici des discours de lepeniste, fachiste en puissance...
Par soulpowaa il y a 7 ans
placé abusivement en garde à vue ?? j'croie pas moi!!
Par frederic il y a 7 ans