Lettre a Elise Beethoven impro piano webcam

jibenji

par jibenji

94
4 052 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voici une impro sur La lettre a Elise de Beethoven, en sachant que je n'ai pas vu la partition avant, j'ai simplement refait a l'oreille, en essayant d'y ajouter la ptite touche personnelle lol:))

Mettez des com et des notes:)

PS : SI QQUN EST INTERESSé PAR DES COURS DE PIANO OU A BESOIN DE PIANISTE SUR STRASBOURG, FAITES MOI SIGNE (ou si vous etes une charmante jeune fille lol)

jbenji1@hotmail.fr

10 commentaires

Un truc de ouf !!!! Génial! Tu fais ressortir tout ce que cette musique comporte d'émotion et de gravité et de tragédie....J'hésitais à t'écouter (je joue ce morceau depuis que j'ai 10 ans) ,mais là j'ai trouvé "mon maître"
Merci, cette écoute a été pour moi un pur moment de bonheur!
Par cabalou il y a 4 ans
Splendide.
Beethoven y est pour beaucoup ^^
J'aime bien l'impro, cette touche perso donne un style particulier qui est... stylé ^^
Domage que je sois pas sur strasbourg, Les cours m'auraient bien tentés. Je passe le mot à mes potes qui sont là bas, ça les intéressera peut-être (si c'est toujours valable biensur).
Merci de partager ton talent. :)
Par boukle il y a 5 ans
la partie à l'impro est très interressante , c original et très personnel , jm bcp ^^ ça met un peu de tragique ds l'oeuvre =) continue
Par moi-même il y a 6 ans
la partie à l'impro est très interressante , c original et très personnel , jm bcp ^^ ça met un peu de tragique ds l'oeuvre =) continue
Par moi-même il y a 6 ans
merci bien:))
Et pour la partie otée en fait je ne connais pas la partition, jrefais a l'oreille, donc bon jfé un peu a ma sauce hihi;:)
Par jibenji il y a 6 ans