Advertising Console

    Maroc : Driss Basri..Christine Daure Serfaty

    Repost
    rhou

    por rhou

    71
    11 865 vistas

    9 comentarios

    karimamrani
    c'était un enculer,mais c pas le pire.
    est ce que vous conaissez le général benslimane?si le veritable dérigeant du maroc il a plus de pouvoir que mohammed6.il est toujours au pouvoir militaire c'est la preuve que le maroc a pas changer.ils ont juste fait des retouches.
    Por karimamraniHace 7 años
    ME-SHALL
    tres belle bande sono
    Por ME-SHALLHace 8 años
    maroine37
    pablo c'est le seule forum ou je peux te dire ça , arrêtes d'insulter ces juifs ce sont des marocain , des compatriotes qui défendent l'intérêt de leur pays ,ils sont habité le maroc, depuis la periode romaine, avant même que les arabes viennent nous rapporter le bon islam, religion de tolérance , ne tombe pas dans le piège de l'extrémisme . donnant une bonne image a notre chère pays le maroc et grande religion l'islam .
    Por maroine37Hace 8 años
    jacques brel
    j'ai eu la chance et le ,privilège d'avoir rencontrer à Liége Abraham Serfaty, Christine Serfaty et Gilles Perrault, ce sont des personnes qui m'ont extemement nourri de ce qu'était le Maroc
    HAFID de Liège
    Por jacques brelHace 8 años
    nanobooster
    c'est des querrelles de cour d'université entre des élèves médiocres qui se prenaient pour des polititiens avangardistes.
    ni sarfaty, ni basri n'étaient des anges, basri a fait le sale boulot, les gauchistes voulaient tué l'âme des marocains et établir un système laic à la turque.Tout le monde a eu ce qu'il méritait, basri la honte et la mort comme rien du tout et les gauchistes la torture et le repos biologique après le calme.
    Pour les innocents des deux côtés de la cour ``politique`` c'est eux les seuls les vraies victimes.
    l'université ne doit pas être un terrain politique si on veut avancer et vaut mieux pour ces étudiants de dissiper leurs énérgie dans la création et le savoir au lieu d'éssayer de réinventer le Maroc.
    nanobooster
    Por nanoboosterHace 8 años
    Mostrar más comentarios