#11 Thee Stranded Horse - Le Sel

Découvrir le nouveau player
Renaud de Foville
490
1 286 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Puisque cette année la Route du Rock ne nous a pas permis de faire des photos des différents concerts dans le fort de saint-Père (première fois en presque dix ans !), le cargo a décidé d'essayer de faire quelques sessions acoustiques. Autant d'artistes qui nous plaisent réunis au même endroitil faudrait être fou pour ne pas en profiter.

Si très vite on comprend que l'on aura pas accès aux différents groupes qui passent au Fort (bon de là à se dire que le festival est peu à peu en train de changer de politique par rapport aux Webzines qui ont toujours été un de leur principal soutien...), Julia, l'attachée de presse du festival s'est quand même arrangé pour que l'on rencontre quelques groupes qui passent sur la plage ou au Palais du Grand Large (rebaptisé du nom d'un sponsor pour l'occasion).

C'est donc en arrivant tout juste sur Saint-Malo que l'on débarque au Palais, et qu'après un Ti'Punch des plus féroces on débarque dans les loges. Yann Tambour, l'homme qui se cache derrière Thee, Stranded Horse, vient de finir son magnifique concert et deux interviews. Après une nuit sans dormir et avant de partir en Angleterre par le ferry, il trouve encore la force et la gentillesse de nous offrir trois morceaux. Fragile et délicate sa musique est un instant de grâce que l'on a eu la chance de capturer ce jour là.

Un grand mercià Julia.

Si vous voulez ne savoir plus
www.myspace.com/theestrandedhorse

www.theestrandedhorse.com

www.lecargo.org

1 commentaire

: )
Par KoolSfar il y a 7 ans