Arrivée Yoann Richomme : "C'est quand même une bonne opération"
  • il y a 9 ans
« Je sais pas, mais je pense que c'est quand même une bonne opération cette place de 4ème. Juste un peu de regrets, j'ai raté ma transition dans le thermique au Sud de l'angleterre. J'étais juste devant Guyot (Vicnent Biarnès), il m'a mis un caramel.
Dans l'ensemble, c'était super intéressant. Lee coup devant Fécamp, j'étais vraiment content, je m'accrochais, je m'accrochais à la côte, j'avais presque plus d'eau sous la quille mais je savais que le vent allait revenir là. Pendant ce temps, je voyais les autres partir au large. Quand c'est rentré, ça a été une libération.
En tous cas, je suis bien content d'en terminer avec cette Solitaire. Ca fait longtemps que j'étais pas allé aussi loin dans mes réserves. A la fin, je m'endormais dans le bateau , les 5 derniers milles, c'était une torture.
Dans l'ensemble, je me suis fais plaisir. Les deux premières étapes, c' était laborieux mais là, comme pour la troisième, c'est rassurant. Je suis content d'avoir retrouvé un niveau qui me correspond un peu plus. Xavier, il l'a bien mérité. Il a masterisé cette étape du début à la fin. Il était dans le coup. Il mérite l'étape, il mérite le général. A une petite centrale nucléaire près. On verra bien… »
Recommandée