Advertising Console

    Final fantasy xii (intro jap)

    Reposter
    Tex "Seigneur Dragovien"

    par Tex "Seigneur Dragovien"

    168
    2 766 vues
    L'introduction du jeu Final Fantasy 12

    Description :
    Dès la galette insérée dans le lecteur, les cinématiques en images de synthèse se succèdent et vous dévoilent un scénario fouillé. Le monde d’Ivalice est en proie à la guerre. Le Royaume d’Archadia poursuit sa marche vers l’Ouest et s’apprête à envahir d’autres contrées. En l’an 704 du calendrier Valendien, alors que le Royaume de Dalmasca célèbre le mariage d’un jeune couple princier, les armées d’Archadia attaquent la cité royale de Rabanasire et assassinent le roi. Deux ans passent....

    Les personnages:
    Vous recruterez un total de six personnages tout au long de votre aventure et trois d'entre seront contrôlable pendant les combats et déplacement sur la cartes. Vous pourrez ajouter à cela un quatrième personnage (qui lui sera automatiquement contrôlé par la console) pour vous épaulez pendant votre aventure. Celui-ci sera différent selon l'histoire et pour éviter les spoilers, je ne dévoilerai pas de nom.
    Voici en revanche ceux que vous contrôlerez durant votre aventure : Vaan (un jeune orphelin qui rêve de devenir Pirate du ciel et d'avoir son propre vaisseau), Penelo (la meilleure amie de Vaan), Balthier et Fran (des Pirates du ciel), Ashe (une princesse déchue qui cherche à retrouver son honneur et se venger) et Basch (un ancien capitaine de garde passant pour un traitre au yeux de tous).
    A cela vous pouvez ajouter les personnages propre à l'histoire comme Vayne, Gabranth, Larsa, le Marquis d'Ondore,...