Advertising Console

    Chrétien avec tendances homos : que faire ?

    Reposter
    LeSemeur

    par LeSemeur

    28
    818 vues

    5 commentaires

    pourquoipas68
    Suite et fin . . .
    Et guérir de ce trouble "si terrible" de l'identité et de l'identité sexuelle en partculier. Dieu ne désir pas vous enlever votre personnalité pais veut que travaillez votre caractère pour arriver à une maturité d'homme mâle, masculin et bien dans sa peau et rechercher la féminité dont nous avons tous besoin, dans notre vis à vis femme qui elle trouve le masculin dont elle a besoin dans un homme masculin. (Je vous conseil le site d'oser en parler point com) Je vous béni et vous aime tous de tout mon coeur. Croyez en Dieu "Jésus-Christ" car Lui il est amour et Il croit en vous.
    God bless you et merci cher Kevin.
    Par pourquoipas68Il y a 6 ans
    pourquoipas68
    La suite . . .
    Donc je disais que la Bible affirme, déclare dans le livre des Corinthiens et RQomains entre autres que les hommes qui pratiquent le coït sexuel homme avec homme et/ou femme avec femme comme on le fait NORMALEMENT avec un homme et une femme NE SERA PAS SAUVE ET N'IRA PAS AU CIEL. C'est pas de l'homophobie c'est simplement la Parole de Dieu. L'homosexualité d'un être honnête, sensible, vrai etc. n'est pas "coupable" dans le sens que le jeune homme ou la jeune femme n'a pas demandé à être ce qu'il(elle) est mais même si c'est dur à entendre, c'est par amour que je le fais : Dieu peut "et je sais que ça mettrea du temps" restauré, guérir et changé cette mauvaise orientation destructrice et déstructurante. Le vrai David et le vrai Jonathan de la bible . . . (Suite au prochain post . . .)
    Par pourquoipas68Il y a 6 ans
    Franz612
    Ce que je trouve pathétique, c'est que parce que lui, n'accepte pas son homosexualité, il pense que tout le monde est dans ce cas. Il faut arrêter avec la religion. Moi qui suis croyant, je vis très bien mon homosexualité. Je ne pense pas que Dieu me tienne rigueur de vivre au jour le jour comme je suis. Il est bien plus criminel de ne pas s'accepter et de s'autodétruire que de vivre heureux. Et si Dieu n'avait pas voulu que les homos existent, il y en aurait pas. Il ne faut pas oublier que ^l'homosexualité existe depuis toujours, même chez les animaux. C'est bien un signe que c'est quelque chose de naturel
    Par Franz612Il y a 8 ans
    rothenj
    nik lé homo
    Par rothenjIl y a 9 ans
    damian-ca
    Pathétique !
    Par damian-caIl y a 9 ans