Advertising Console

    Bill Evans: Éléments musicaux «Theme de M.A.S.H.»

    Repost
    Dog Meat

    by Dog Meat

    884
    1 256 views
    *Bill Evans: Éléments musicaux thème «Facture de M.A.S.H. »

    http://mrjyn.blogspot.com/2007/08/bill-evans-lments-musicaux-thme-de-mash.html

    La facture simple de cadeau apportée à la chanson standard était probablement une concordance et un perfectionnement satiriques du puristic.

    L'élément le plus identifiably principal qui cimente cette sépia musicale était son utilisation de la modulation--pas simplement dans le triteness apical, mais dans des chansons plates, avec l'âme schéma-affectueuse et chorusing profitable des clefs conciliées, habituellement dans le commerce improvisatory. Il est notable avec les improvisateurs de jazz qui calent réciproquement avec la téléologie primitive de l'integument.

    Bluets ? Jeune arbre-comme ! --les sécurités de contraindre, compétentes film-comme des points reconnaissent l'air et l'intention du compositeur pour former.

    Facture, un compositeur gribouillant ? Seulement d'une manière excentrée, et alors de lui a écouté avec une oreille expérimentale--une forme investie, et POUR moseying, avantageux mélodique et joint.

    « Décaler la clef » de « un temps clair » est le contre-choix de la facture de G. est E-plat. Il est toute dans l'espacement des clefs trés hautes de la facture.

    « Il il tandis que sur le scag, » mais l'auditeur pense presque que ces clefs alternatives étaient son intention. --milles de davis

    La facture a employé une approche avec 3 centres principaux, G, B, et E-plat, probablement une idée dérivée des étapes géantes de John Coltrane « . » Facture enregistrée et voyagée avec le « genre célèbre » de quintet bleu de Davis de milles.

    Il plus tard a employé le même arrangement 3 central principal pour l'enregistrement des années 70 du « thème de M.A.S.H. »

    *with a special thank you to sebastian at mrdantefontana's visualguidance