Décès d'Antonio Puerta

Découvrir le nouveau player
Alonso62

par Alonso62

76
123 022 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Après Foé et d'autres c'est le tour d'Antonio Puerta... :( :( Rest In Peace, nous n'avons pas les mêmes couleurs mais nous sommes unis dans la douleur

162 commentaires

wow ! ^o^ ,,......
Par shassygirl il y a 4 ans
Awesome vid. btw anyone wannt to chat?? ??
Par lovellybaby il y a 4 ans
" lolol .Great vid, real slags!
Par lylyssansan il y a 4 ans
Bonjour,
Je suis d'accord avec ftorres57. Bien sûr que les soigneurs arrivent très vite mais c'est normal puisque dans les années 2000 cela c'est beaucoup répété. A chaque fois qu'un joueur s'écroule subitement sur le terrain on a peur. De quoi est il mort ?Nous ne serons jamais mais je suis sûr qu'Antonio n'aurait pas voulu que l'on se dispute sur la cause de son décés. Ce pauvre homme a donné tout ce qu'il pouvait pour son équipe et la vie lui à était enlevé. Puerta était un homme bien, il ne cherchait pas les ennuis et vivait sa vie serainement. Quand la mort la foudroyait n'importe qui regardant le match avait subitement un tic au coeur. Repose en paix Antonio, Você sempre viverá em nossos corações.
Par jeff-hardy265 il y a 5 ans
A ftorres57,
Certaines anomalies cardiaques, comme les souffle au coeur et ce genre de choses sont effectivement décelables, mais ce genre de cas, les arrets cardiaques (ou souvent appelés aussi mort subite) arrivent à n'importe qui, excusez moi de l'expression, mais "c'est de la faute à pas de chance"..., j'admet que certains clubs de football ne sont pas très réglos envers leurs joueurs, mais pour les ruptures d'anévrisme et les morts subites, qui sont à l'origine de la plupart des décès médiatisés dans le monde du sport, c'est absolument indécelable.
Par Kildevand il y a 5 ans
Voir plus de commentaires