Nasha Gagnebin
34
46 590 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
5'52'' - VF/St-anglais - Super16 - 16/9è
- Sélection: 13è Festival de Films Gays et Lesbiens de Paris en compétition Prix Canal+ (FFGLP)
- Sélection: 5è Festival International du Film d'Etudiant à Prishtina/Kosovo en comp. (Skena Up)
- Sélection: 11è Schwullesbisches Filmfestival Zurich/Suisse (PinkApple)
- Sélection: 33è FrameLine (San Francisco)
- Sélection: 1er Kashish Mumbai Queer Int'l Film Festival (Bombay)

Toute critique est bonne à prendre! N'hésitez pas à me laisser un commentaire, positif ou négatif!

Taking any comments, good or bad. Please, leave your comments!

21 commentaires

Mon dieu que c'est charmant...on reste en surface mais j'aime beaucoup ! Difficile d'être crédible dans un sujet aussi sensible...pari gagné ! J'ai lu les autres commentaires...c'est vrai que ce petit Frédéric Bayer est vraiment tres bon...caractere lancinant, nudité du phrasé, sensibilité écorchée a n'en pas douter...je vais faire mes petites recherches sur ce charmant jeune homme !
Continue commme ça, nasha!
Par elsa zylberstein il y a 6 ans
Salut Nasha,
Je ne suis vraiment pas déçu! Tu sais allier ce que tu as au plus profond de toi et ce qui peut toucher tant d'autres, sans voyeurisme ou traits trop appuyés! Il y a un très bel univers dans ce court-métrage, ainsi qu'une sensibilité à fleur de peau!
Je te sais battant, et ta rage de réussir alliée à ton talent (que je découvre) et ton intelligence, ne peuvent que t'emmener très très haut!
Par Waléry Doumenc il y a 6 ans
Merci pour tous ces commentaires gentils et encourageants! :) Alors pour répondre à certaines questions qui reviennent, oui je suis très fier de mes acteurs et toujours en contacts avec eux - ils sont d'ailleurs toujours très contents de voir les commentaires sur eux - et non toujours pas de prix. Mais l'important c'est qu'il plaise aux spectateurs plus que les prix. Le prix c'est la cerise, le but est atteint quand ce que vous voyez vous fait quelque chose ici et là sans savoir trop quoi, ni trop où... Merci et continuez à voter, avec une petite campagne de dénigrement et des 0* à la suite, faut remonter la pente. Pour les abonnés à N9UF, vous pouvez visionner le film sur le canal 100 Dailymotion en tapant le titre ou mon nom. Bonne fin d'été à toutes et tous :D Et vive le cinéma qu'il soit d'auteur, de block buster, intimiste, grand public, artistique, long, documentaire, court, en vidéo, en film qu'importe - pourvu qu'on y trouve du plaisir! :) - nash'
Par Nasha Gagnebin il y a 6 ans
C'est vraiment très bien fait et les comédiens sont monstrueux ! Bravo, j'espère que vous avez eu un prix aux festivals.
Par christophe maroye il y a 6 ans
c'est très beau un beau moment d'émotion
Par dominique il y a 6 ans
Voir plus de commentaires