Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

© France 3 Corse Unità Naziunale

il y a 11 ans527 views

antofpcl

antofpcl

Le 27 aout 2007 : C'est en ordre dispersé que les nationalistes corses interpellent le président de la république en visite en corse pour la première fois en tant que président. A la veille de cette visite présidentielle dans l'ile, les nationalistes de Corsica Nazione Indipendente ont interpellé Nicolas sarkozy.
Le mouvement indépendantiste lui demande de prendre en compte son projet politique en 25 points présenté au cours des journées internationales de Corte. Il s'agit, selon Corsica Nazione Indipendente, d'une base de discussion qui pourrait permettre une reprise du dialogue.(source Rcfm)
Dans le même temps, u Partitu di a Nazione Corsa et A Chjama ont tenu à interpeller le président de la République, dans un communiqué, afin de renouveler leur appel à une solution négociée. Pour les deux mouvements, « au moment où des dizaines de territoires et d’îles d’Europe progressent sur de très nombreux plans, la Corse reste désespérément en marge des grandes mutations institutionnelles, économiques ou politiques. (source Alta Frequenza)

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

© France 3 Corse Unità Naziunale
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x2umt0" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus