Advertising Console

    Paranormal, fantomes,

    Reposter
    Gregory Lesieur

    par Gregory Lesieur

    6
    77 556 vues

    33 commentaires

    sacremiss
    Oula ca me sidère tout ca moi ! Personnellement j'ai tendance à croire aux esprits autres choses paranormales, moi qui n'en ai jamais vu je peux etre en mesure d'y croire surtout parce que je ne peut pas démontrer le contraire. Pourquoi tout le monde s'obstine à dire tel chose est un fake ? En avez-vous déjà vu ? Chaque apparition peut elle etre la même ? pourquoi selon vous serait-ce un fake , sous pretexte que c'est trop blanc il faudrait que qulq'un en ai deja vu un pour ca !

    Bien sur chacun est libre de dire ce qu'il pense et libre de croire mais juste une remarque, pourquoi peut-on dire que c'est absolument faux sans preuves concrètes, et pourquoi on ne serait pas capable de dire que cela peut etre vrai ? Peut etre par peur de l'inconnu ...
    Par sacremissIl y a 6 ans
    cool_girl2211
    Ne LISEZ SURTOUT PAS!!!

    message à ne pas lire:
    un jour, deux enfants jouaient au ballon,et cette nuit-là les deux enfants se firent couper la tête par un fantôme. Si vous avez lu ce message, un fantôme viendra vous couper la tête cette nuit? Si vous ne voulez pas que ça vous arrive, envoyez ce message à 3 vidéos sur les fantômes.
    Par cool_girl2211Il y a 7 ans
    tchoquinquinbis
    Au dela de l'étrange, je me suis toujours dit que c'est pas la peur qui fait dire que c'est un truquage, mais plutôt le fait de ne pas y croire. J'ai toujours la conviction qu'on les voit que si l'on y croit.
    Par tchoquinquinbisIl y a 7 ans
    TINOFER
    jcroi pas k'un fantome puisse faired bruit de pas c fisikemen impossoble vu k'il nn pa de mlasse corporel dc moi d ke j' voi une video dfantome avc d bruit dpa pfff c ke du faq ridicul
    Par TINOFERIl y a 7 ans
    Chris
    G6k755>> C'est justement parce qu'ils ont plus de chose que les E.T vont plus souvent chez eux.lol. Et les Américains ne sont pas spécialement une référence, ils aiment bien faire parler d'eux histoire qu'on oublit pas leur existence.
    Par ChrisIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires