DollyParton--« mauvais, mauvais leroy brown »1976

Dog Meat
747
2,384 views
  • About
  • Export
  • Add to

« mauvais, mauvais leroy brown »

était un #1 frappé en Amérique en 1973 pour Jim Croce de la sa vie et temps d'album.

Son inspiration pour la chanson était un ami qu'il a rencontré dans son bref temps dans l'armée :

« Je l'ai rencontré à DIX de fort, New Jersey. Nous étions à l'école de monteur de lignes (téléphone) ensemble. Il est resté là environ une semaine, et une égalisant qu'il a tournée autour et dit il a été vraiment alimenté vers le haut et fatigué. Il est allé AWOL, et alors est revenu à la fin du mois pour obtenir son contrôle de salaire. Ils ont mis des menottes sur lui et l'ont enlevé. Juste écouter lui entretien et voir comment le « mauvais » il était, j'ai su qu'un jour j'allais écrire une chanson au sujet de lui. »

Croce a expliqué la référence de choeur au brun de Leroy étant « plus moyen qu'un chien de junkyard » :

« Ouais, j'ai dépensé environ une année et une moitié conduisant ces $29 voitures, ainsi j'ai conduit autour de rechercher beaucoup un joint universel pour 'un camion de panneau de 57 Chevy ou une transmission pour 'un détour 51. J'ai fini par savoir beaucoup de junkyards bien, et ils tous ont ces chiens dans eux. Ils tous ont ou un axe attaché autour de leurs cous ou une vieille tondeuse pour garder la 'fin de support a au moins ralenti un peu, ainsi vous avez une chance décente d'obtenir loin de eux. »

Histoire de diagramme
Le « mauvais, mauvais brun de Leroy » a été libéré en avril 1973 et fait une pointe au numéro un trois mois plus tard. Il était toujours sur les diagrammes le 20 septembre quand Croce est mort dans un accident d'avion dans Natchitoches, Louisiane.

0 comments

More videos from Dog Meat

Salman Rushdie International Guerilla