La sagesse de la Kabbale

Bnei Baruch Kabbale
80
4 468 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La Kabbale étudie les lois spirituelles, elle est très proche de l'homme,car elle traite de notre raison d'être, du sens de notre vie, de notre origine, et de notre devenir.

Le kabbaliste Yéhouda Ashlag donne la définition suivante dans son article «L'essence de la sagesse de la Kabbale»:
«Cette sagesse n'est ni plus ni moins qu'une séquence de racines qui découle d’un système de causes et de conséquences, selon des règles fixes et déterminées, s'entrelaçant en un but unique et exalté décrit comme 'la révélation de Sa Divinité à Ses créatures en ce monde' »

La Kabbale n'est ni une forme de mystique, ni une religion, ni lié à madonna, c'est une sagesse antique, qui parle de l'homme, de la relation au monde, et de la raison de l'existence.

Plus d'informations sur:
http://www.kabbalah.info/fr/

5 commentaires

Conneries.
Par Ben Shado il y a 4 ans
mdrrr eh oh!la voix! ct un calvaire d écouter ce que tu vomis..mdrrrr comment tu commente ta vidéo..ct marrant.sinon,retourne écouter madonna (il n y a quelle,pour comprendre ce qui ne ve rien dire) au lieu draconter les mithos de ta secte.
Par sakura rabza il y a 5 ans
Ils ont une capacité à dire des choses pour ne rien dire. L'essence de la Kabbale réside dans la même erreur qu'a fait Lucifer quand il s'est rebeller contre Dieu. Lucifer s'est dit qu'il pourrait prendre la place de Dieu. Nous ne sommes pas des divinités, nous sommes des créatures et nous avons besoin de notre créateur. Nous ne pouvons trouver de paix spirituelle qu'au moment où nous aurons trouvé notre créateur. Cherchez Dieu quand il en est encore temps.
Par luischretien il y a 6 ans
ramassi de conneries.....
Par arouche il y a 6 ans
merci..c'est trés instructif..
Par neoconstantine il y a 6 ans