Transport Inacceptable d'animaux !

Découvrir le nouveau player
Rammstein234
13
6 472 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le transport des animaux

Aujourd’hui, l’industrie envoie presque toujours le bétail par camion. Le trajet est une horreur du début jusqu’à la fin. Il y règne une puanteur horrible à cause d’une mauvaise ventilation, il fait très chaud en été et très froid en hiver. Le bétail peut rester jusqu’à 3 jours sans eau ni nourriture. La fièvre du transport est une des causes de mortalité du bétail, mais il y en a d’autres : le bétail meurt de froid en hiver; s’effondre et meurt de la chaleur et de déshydratation en été, suffoque piétiné par ces congénères. Les animaux sont empilés les uns sur les autres, pas un centimètre carré n’est perdu, à cause de la surpopulation. Les animaux qui survivent au trajet ne sont pas dans la meilleure des formes. Ils peuvent avoir contracté la fièvre du transport qui est une forme de pneumonie, et d’autres peuvent souffrir de contusions et paralysie causées par les coups qu’ils ont subi durant le transport. Les pertes sont prévisibles et normales pour le fermier qui les calcule au même titre que le carburant.

Site à visiter :
http://www.massacreanimal.com/

6 commentaires

`ha ho Awesome, Thankyou very much :=)
Par aildiaei il y a 4 ans
1 humain de +.Ca fait chaud au coeur :)
Merci de denoncer ces horreurs!
Par Misstafkap il y a 6 ans

DANS MA PLAYLIST
Par Buffalo1881 il y a 6 ans
c insuportable de voir sa !!!! il faut reagire , moi et une amie on recolte de l'argent pour sauver les chevaux et les autre animaux de l'abattoire on est a 300 euro si vous pouver faire de meme de votre coter sa aiderai bocoup
Par maeva il y a 6 ans
C'est terrible de faire endurer aux animaux de telles tortures. Même si pour certains, leur destin les appelle à être mangées, la moindre des choses serait de bien les traiter ! L'homme est un animal, même s'il pense !, il n'en reste pas moins un prédateur.
Voir plus de commentaires