Advertising Console

    cheikh outheymine, khawarij contemporain ?

    Reposter
    testeurcomeback

    par testeurcomeback

    72
    17 927 vues

    200 commentaires

    testeurcomeback
    salamou 'aleykoum.

    Si tu veux reprendre, ben prend plutot le lien + complet qui est en dessous. ca sera + fidele.

    Oui tout a fait adeloui. mais deja ca nous permet de prendre conscience et d'arreter de les defendre ces indefendable et d'arreter de medire sur les freres qui combattent et ceux qui veulent combattre.
    Par testeurcomebackIl y a 7 ans
    salafi42 adel'essalafi
    cette video de notre noble cheikh rahimahou llah ne dit pas qu'il faut des maintenant se soulever et de faire la guerre a qui que se soit. juste un rappel les cher frere notre nourriture vien d'ou le blé qui nourri des million de musulman (made in usa) s'il coupe l'approvisionnement certain mangeron du sable a midi et des sauterelle le soir .la plupar ne savent pas tiré avec un pistolé a bille et veulent combattre des char et des avion de chasse. la majorité des musulman est loin du vrai minhaj salafi. le soufisme cette maladie ki nous ronge fai d'enorme degat dan la ouma ,deja on commence par soi ensuite eliminer les sectes (ahbech ,tabligh etc) ensuite des que la ouma est prete sur tous les point les gouvernement tomberont comme des mouche les un apres les autre. t'imagine combattre et dans ton rang ya un tijani et un ahbech a3oudhou billah .
    Par salafi42 adel'essalafiIl y a 7 ans
    testeurcomeback
    Et voilà l' autre audio où il dit " CERTAINS PARMI EUX LEURS MECREANCE EST CLAIR, ILS ONT DÉLAISSE L' ISLAM DERRIÈRE EUX ET ONT GOUVERNER PAR AUTRE QUE L' ISLAM. http://www.dailymotion.com/user/lipapeld/video/x8onv3_outheymine-les-gouverneurs-meritent_news
    Par testeurcomebackIl y a 7 ans
    testeurcomeback
    http://www.dailymotion.com/video/x27lf3_outheymine-et-le-fait-de-ne-pas-jug_politics


    voila la version + complète, le frère a laisser un max la parole du cheikh. ca dure 20 minutes ( le max ), et sans images.
    Par testeurcomebackIl y a 7 ans
    ronizo nom ronizo
    tout a fait d'accord avec akensouss59, et j'ajouterais qu'il aurait été plus bénéfique (et éthiquement insoupçonnable) de mettre toute l'intervention du cheikh ibn outheymine, et non pas choisir des passages et les associer à des images et des vidéos faisant ainsi un montage qui risque de dénaturer les propos du cheikh rahimahoullah.
    Par ronizo nom ronizoIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires