Pierre Péchin - La Cigale et la Fourmi

Reposter
Nantais2006

par Nantais2006

12
116 380 vues

21 commentaires

Clique ici
ti bouffe, ti bouffe pas, ti crève quand meme
Par Clique iciIl y a 4 ans
laricjmpons laricjmpons
Quand on veut faire rire et qu'on a pas de talent, on se moque d'un groupe étranger. Et en plus ça ne fatigue pas les neurones du rieur. et puis la "cigale et la fourmi" il ne l'a meme pas écrite. Que de paresse! D'ailleurs ce Péchin il est tombé dans les oubliettes quand les vrais humoristes eux meme plus anciens sont toujours des références de droleries et d'intelligence , comme Francis Blanche, Fernand Raynaud...mais on parle là de gens intelligents.
Par laricjmpons laricjmponsIl y a 5 ans
Helene Sauvignon
pierre pechin avait plein de potes algériens a l'epoque j'etais gamine et on en riait tous, pieds noirs et arabe on partageait et pierre nous rapprochait car le rire guérit de tout
Par Helene SauvignonIl y a 6 ans
ricolaa
Sans surprise, on se rend compte que certains se croient plus intelligents à voir le racisme partout, dès que l'on évoque une autre communauté sur un ton autre que le sérieux le plus intransigeant et pour dire des louanges
Pourtant, sans liberté de blâmer il n'est d'éloge flatteur. Et de toutes façons, ce sketch ne comporte aucune mention péjorative, infériorisante ni même critique envers quelle communauté que ce soit.

Il m'a beaucoup fait rire, mais les imbéciles qui crient au racisme à tout va m'ont hérissé le poil. Ces censeurs dans l'âme sont la plaie de notre société multiculturelle,toujours plus froide, renfermée, et inapte à dialoguer sans hypocrisie.
Par ricolaaIl y a 6 ans
michel corailler
Merci mr Pierre Pechin de nous faire rire.
Par michel coraillerIl y a 6 ans
Voir plus de commentaires