Les Sans Toit ni Droit d'Asnières

Try Our New Player
512 views
  • About
  • Export
  • Add to
Regardez de plus près, encore plus prêt ! Ces épisodes réccurrents ne vous rappellent-ils pas une Histoire qui se répète encore et encore.
Gardez les yeux fermés si vous craignez de voir et d'accepter la vérité, mais attention au retour de bâton d'une Justice aussi aveugle que vous.
Mais au final, nous nous retrouverons une fois de plus enchaînés au même destin. Reste à choisir la manière.

3 comments

la France les a exploité au temps de l'esclavage , alors aujourd'hui qu'elle les héberge ! papiers et logements pour tous !
By boulara 4 years ago
"...Les grands principes et les grands idéaux n'ont as de patrie. Là où le Noir est concerné, je ne connais pas de frontière. Tant que l'Afrique ne sera pas libérée, je serai chez moi partout dans le monde..."

Marcus Mosiah GARVEY
By Free_Mumia 7 years ago
il y a des lois dans ce pays, si vous n'êtes pas capable de les respecter il faut bien que quelqun vous y oblige. Combien de temps croyez vous que la france pourra accueillir toute la misère du monde alors qu'il y a déja des millions de pauvres bien français sur son territoire?
gardez dont vos musiques larmoyantes et vos comparaisons débiles, si la france est si invivable retournez dans vos pays d'origines voir si la démocratie y est mieux respectée, personne ne vous retiens ici.
By legion8burgondie 7 years ago