9ème étape, 18 juillet

cocokekos

par cocokekos

10
216 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Bussière-Galant – Boulazac, 73 km
Une autre belle journée où on se rend compte que le chaud soleil est moins handicapant que la méchante pluie, à tous les niveaux : on peut faire sécher le linge après la lessive (nécessaire pour ne pas emmener trop d’affaires), on peut sortir les affaires de la tente pour tout ranger, on peut plier la tente sans souci, etc. Seules précautions à prendre : se protéger des coups de soleil et de la déshydratation.
Nos deux amis arrivent près de Périgueux, s’arrêtent au centre commercial de Trélissac, font le plein en eau et se font un McDo ! Pensant arriver tranquillement au camping de Boulazac, ils tourneront en fait pendant plus d’une heure à sa recherche !
Ils savent toutefois que Stéphane, le frère de JC, doit les rejoindre le lendemain en voiture. Il les accompagnera pendant deux jours en les allégeant un peu, histoire de leur faire gagner quelques kilomètres. Mais avec leur moyenne actuelle, nos deux amis savent déjà qu’ils n’auront pas le temps de descendre en Espagne puis de remonter à Paris comme prévu : il va falloir modifier le parcours.

0 commentaire