Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Fifa : «Il n'est pas question d'annuler ce congrès ou l'élection du président»

il y a 3 ans514 views

libezap

Libé Zap

A quelques jours de l'élection du président de la Fifa, la police suisse a procédé à l'arrestation d'une dizaine de cadres de l'organisation mondiale. Selon les informations du «New York Times», les policiers se sont rendus très tôt ce matin au sein du luxueux hôtel Baur au Lac.

Parmi les inculpés, se trouvaient Jeffrey Webb, le président de la Confédération d'Amérique du Nord, d'Amérique centrale et des Caraïbes (CONCACAF) et vice-président du comité exécutif, Eugenio Figueredo, également membre du comité exécutif, ou encore Jack Warner (Trinité-et-Tobago), soupçonné de nombreuses violations éthiques.

Sepp Blatter, qui aurait du être élu pour un cinquième mandat consécutif à la présidence de la Fifa vendredi lors d'un congrès exceptionnel, voudrait repousser l'élection. Une information démentie par Walter de Gregorio, directeur de la communication de la Fifa, qui a assuré lors d'une conférence de presse que «ce congrès va avoir lieu, même si nous prendrons en compte ces événements. Il n'est pas question d'annuler ce congrès ou l'élection du président.»

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Fifa : «Il n'est pas question d'annuler ce congrès ou l'élection du président»
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x2rnxvh" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus