Le suicide au Japon Partie I

Jérémy Broko
82
18 238 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

26 commentaires

C'est cette société de merde qui pousse les gens au désespoir et au suicide!Dire que c'est normal revient a capituler devant une société qui écrase les hommes et les réduit a l'état d'esclave!
Par arjunakhan l'année dernière
Vad65 contrairement a toi je suis une personne cultivé je vais pas m'instruire en regardant des vidéos bidons comme zeitgeist!Certaines personnes ont intérêt a détruire la religion a réduire l'homme au rang d'esclave et de consommateur!Les japonais sont conditionné par une société pourri matérialiste et consumériste il y'a aucun honneur a se donner la mort quand a faire des heures sup gratuite pour être bien vu rien de plus ridicule!Les patrons je m'en bats les couilles j'en ait eut pendant 4 ans il m'a jamais respecter et il a profiter de ma gentillesse!Jamais plus je me sacrifierais pour un patron c'est fini!
Par arjunakhan l'année dernière
"Supposons que tout ce que vous savez n’est pas seulement faux, mais qu’il s’agit de mensonges soigneusement rédigés. Supposons que votre esprit est remplit de fausses croyances - sur vous même, sur l’histoire, sur le monde qui vous entoure - implantées là par des forces puissantes, de façon à vous leurrer dans la complaisance. Votre liberté est par conséquent une illusion. Vous êtes en fait un pion dans ce complot, et votre rôle est celui d’un crédule qui doit prendre son rang, si vous faites parti des chanceux."
kenshiroxxx , c'est facile de parler des choses que tu ignores.Non ? Le jour ou tu comprendras par ou ces suicidaire sont passé on en reparlera Ok ? pauvre merde.
Heureux sont les simples d'esprits...
C'est des lâches de se suicider!! ils assument pas et n'essaient pas d'améliorer la situation!!ils abandonnent en se suicidant pitoyable quel lâcheté.
Par Barberousse Colaman il y a 5 ans