Advertising Console

    Kémi Séba ARRETE ce matin par la section anti-terroriste

    Reposter
    dzézer ib

    par dzézer ib

    116
    3 173 vues

    4 commentaires

    jay_jay64
    jvai dire ojd la france fait tjr de la discrimanation regarde combien ya de noir enfermer o chomage ou clandestin pendant 5OO ans la france nous a pillier ojd veule pa payer les indemniter et il ne veule pas que les frere qui sont dans la misere a cause de la colonisation vienne sur le teritoire francai malgres esclavage ki ceux son fai aider par les tirailleure et indigene...bref ...
    Par jay_jay64Il y a 6 ans
    kthin
    il a raison de vouloir se défendre contre des insultes racistes:mais je ne vois pas en quoi le peuple français d'aujourd'hui serait responsable de la traite des noirs:la connerie et la cruauté ne se transmettent pas dans les gènes.
    Par kthinIl y a 7 ans
    O.D.B
    Des vieilles tafiottes ces sionistes que ça soit betar ou la LDJ, Kemi se pointe la bas rue des rosiers avec la tribuk pour rendre des comptes et ces tarlouzes ce sont meme pas montrés pfff... des merdes en plus de la peur ce sont une bande de mitos du style ils sont venus avec des armes rien que pour discréditer ce mouvement!!!
    lol j aime quand kemi dit ( à l'encontre des sionistes) : " nous, on a pas besoin de venir avec des battes de baseball ou des coups poings américains ;-)"
    Par O.D.BIl y a 7 ans
    karlitomania
    kémi séba c 1 bon walah
    Par karlitomaniaIl y a 7 ans