Advertising Console

    Méchants soldats

    Reposter
    Moshe Siksik Ben Chetrit

    par Moshe Siksik Ben Chetrit

    60
    4 546 vues

    19 commentaires

    quisuije
    ça sent l'objectivité à 1000 mille, cette vidéo... Il manque juste une photo avec une rose accrochée au canon d'un de leurs fusils et le tableau sera complet !
    trêve d'ironie, Les palestiniens ne sont pas capables de tenir en laisse leurs extremistes tout comme les israeliens ne sont pas foutus de tenir les leurs... On est bien avancés dans ce merdier.
    A écouter la communauté internationale, on laisse faire et on regarde qui reste debout ! Mais bon, c'est plutôt facile d'être le dernier debout à la fin avec une armée hyper-sophistiquée équipée par Mister Georges Bush Jr. et son "axe du bien".
    Et puis, Israël est un des derniers pays au monde à mener une politique de colonisation agressive... Qui passe par le fait d'affamer et de splitter un peuple voisin. A croire que l'on passe facilement de victime à bourreau, et que le devoir de mémoire est visiblement à sens unique !
    Qui vivra verra, mais je préfère être aveugle plutôt que de vomir.
    Par quisuijeIl y a 8 ans
    Moshe Siksik Ben Chetrit
    euh désolé, c'est que je suis "overbooké" lol c'est pas trop "in tendance hype courant sweety" de dire ça ? non sérieux j'avais grave du boulot, euh ouais comme tu veux par msn c plus pratique, t'as qu'à envoyer ton adresse au mail suivant : guoleshe@gmail.com Comme ça personne a ton adresse ni la mienne
    Par Moshe Siksik Ben ChetritIl y a 8 ans
    Schlomo_Hertzilya
    Toda.
    Par Schlomo_HertzilyaIl y a 8 ans
    Moshe Siksik Ben Chetrit
    J'ai lu et je respecte ton point de vue. Shalom mon frère
    Par Moshe Siksik Ben ChetritIl y a 8 ans
    Schlomo_Hertzilya
    PS : Pour les religieux qui colonisent les territoire palestinien = c'est + une oposition à la paix plutot qu'au pays d'Israel lui meme... comparé à certains autres extremistes religieux qui eux ne reconaissent pas l'etat d'israel...
    Par Schlomo_HertzilyaIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires