Anglais insultés et dénigrés par deux colons sionistes

Découvrir le nouveau player
H Erya

par H Erya

28
4 401 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Entre les insultes, les agressions, les jets de pierres et l'inutilité de l'armée de "sécurité" d'Israël, les Palestiniens sont dans une situation insoutenable. Faites passer ce fait partout où vous pouvez.

26 commentaires

judéo-nazi
Par PALESTINE . il y a 4 ans
Voila le vrai visage de ce peuple banni par Dieu ,ce rat d'égout se permet d'insulter et est fier que ses freres aient assassiné Jésus .De plus,il proclame que c'est Dieu qui lui a donné cette terre.Par contre,ce qu'il ignore c'est que cette terre le menera à sa perte lui et ses acolytes sionazis.Cela confirme que ces batards n'ont que la haine de l'autre,l'arrogance ,le mépris des autres civilisations et l'ingratitude envers ceux qui les ont aidés pendant leur traversée du désert.Nul n'est plus ignorant que celui qui ne veut pas savoir.Dieu reconnaitra les Siens...
Par amiel metz il y a 4 ans
Arretez donc c'est encore un montage de plus pour dénigrer les juifs , quand au peuple palestinien et sa situation insoutenable , elle le serait moins si le hamas ne piquait pas tout le fric que l'europe et les US lui donnent et qu'il ne faisait pas des attentats avec ou se le mettait simplement dans les poches .
N'oubliez pas que le coran prône l'assassinat des juifs comme un aller direct au paradis , qu'il prône l'assassinat des chrétiens et athées et le califat mondial , ensuite vous viendrez pleurer sur les palestiniens .
Par anthony il y a 5 ans
A mort les juifs !
Par selimbull il y a 6 ans
j'aurrais été là à ce moment là, laisse tmber comment je l'aurrais terminé avec mes poings !!!!
Par abdel il y a 6 ans
Voir plus de commentaires