Elfen lied - Bande Annonce (Trailer)

Ether95

par Ether95

7
7 125 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voici un manga qui m'a beaucoup séduit par son générique & son intrigue.
Elfen Lied signifie "chant Elfique"en Allemand.
Il traite la problématique des manipulations génétiques & de l'évolution de la race humaine.
Cependant les émotions qu'il produit sont d'une rare intensité.
La force de cette histoire réside dans la maîtise parfaite de l'art des contrastes ainsi que dans la mise en scène.
Elfen Lied constitue un melange de mystere (l'opening très réussite & d'une très grande qualité nous captive & nous laisse dans l'intrigue)de mal être pour certains personnages,d'amour perdu & recherché mais aussi de choses qui sont d'actualité.
Tres vite l'intrigue & la curiosité font place & nous gagne.
Puis on s'attache tres vite aux personnages.La fin est un coup de maître. Réussit , Elfen Lied nous laisse sur une fin qui nous fait esperer qu'une suite y sera prochainement.

9 commentaires

Le style du manga est très kawai, j'aime pas trop. Mais l'histoire est toujours ainsi intriguante...

L'anime et le manga sont vachement différents !
Par Dailytube2 il y a 7 ans
tu peut te procurer le manga dans les boutiques tel que la Fnac, ou au salon du manga qui a lieu chaque années.Sinon par téléchargement.
Par Ether95 il y a 7 ans
je l'ai trouve splendide,et il y a beaucoup de scenes emouvantes et gores c'est un parfait equilibre! j'aimerais trouver le manga
Par Mikipeach il y a 7 ans
J'ai moi-même été frustrée de la fin (je le regardais avec mon frère, et lorsqu'on a vu l'horloge à la fin, on était totals sonnés et on disait; «non... ça se peut pas... ça peut pas se terminer comme ça...!»), mais je dois avouer que c'est un véritable coup de maître. Elle laisse à l'interprétation, et elle est à la fois très plausible, niveau imagination. On pourrait même aller jusqu'à dire que Lucy a fait exprès de se faire shooter la deuxième corne, pour enfin s'en débarasser. Malgré tout, j'ignore ce que ferait une deuxième saison, à part dire que Lucy est en vie ou non. L'histoire est bel et bien finie, et même si ça nous fait peter un max, il faut l'accepter :)
Par Alex Viens il y a 7 ans
mais t'as vus quand qqn à sonné et que Kôta a pas pu ouvrir ça pourrais être elle non? ce serait pas mal une saison 2 xD
Par Claire Lachavanne il y a 7 ans
Voir plus de commentaires