Advertising Console

    Kana - chimame (PV)

    再投稿
    x-yuki-kun-x

    x-yuki-kun-x より

    55
    1 384 件の視聴
    Kana a commencé sa carrière dans le magasine "The Gothic And Lolita Bible" et elle continue à y être affichée ! En 2000 elle se lance dans la musique avec le maxi single "Hebi-Ichigo". Sa voix a quelque peu été critiquée, mais d'autres singles ont suivi, comme "Chimame" et "Kuuchuu Buranko". Kana a aussi sorti son premier album "Doubutsu-teki Ningen" en 2001, puis "Kikei-teki Ningen" - album sorti en 2002. En 2003 sort "Ningen-teki Ningen" et son dernier album est "Spade", datant de 2005.

    Dans des interviews, Kana considère les pandas comme étant sa famille. Elle collectionne les pandas, son principal étant nommé Torabuta. La plupart de ses peluches ont été prises en photo avec elle et apparaissent dans ses vidéos de promotion.
    Les avis sur le style de Kana se partagent. Si sa musique est un mélange de rock/pop/electro, son look pourrait la caractériser comme visual kei, mais suivant de près les fluctuations de la mode, elle peut ne pas l'être ! Elle est cependant la première artiste féminine a être caractérisée ainsi, voir de "Visual Lolita".