Advertising Console

    Nucléaire Nukleel

    Reposter
    Thominiaux Arnaud

    par Thominiaux Arnaud

    12
    348 vues

    9 commentaires

    Florian Floriano
    Le nucléaire est à l'origine de polutions mortelles: bon, il y a eu 3 miles Island (USA), Tchernobyl (ex URSS) mais il y a aussi les déchets. A La Hague (Manche) toute la région est contaminée, or c'était une région superbe, un peu comme dans le Finistère nord. Il faut utiliser des énergies alternatives: solaire, géothermine, biomasse ou marémotrice.
    Par Florian FlorianoIl y a 6 ans
    Arzhur Satour
    Nukleel Nann trugarez !
    Bevet breizh dieub !
    Par Arzhur SatourIl y a 6 ans
    Florian Floriano
    Pas mal comme parodie. Aréva a completement détruit la région de La Hague.
    Par Florian FlorianoIl y a 6 ans
    gerard Gerard Lambert tatatin
    Des pays comme le Danemark, l'Italie n'ont pas de centrales nucléaires et ne s'en sortent pas plus mal. Il faut réduire sa consommation d'électricité et développer les énergies renouvelables.
    Le faible coût de l'énergie nucléaire est un mensonge, le coût de cet énergie évalue mal le coût du stockage des déchets sur le long terme, c'est une énergie à crédit, sans parler des conditions d'extraction de l'uranium en Afrique, des ventes de centrales aux dictateurs et du risque d'accident.
    La dissémination des nucléaires civils et militaires est inquiétante.
    Signer les pétitions pour les fermetures de fesssenheim et bugey anciennes centrales (prototype pour fessenheim qui aurait du être démantelé en 1997)ne correspondant pas aux normes sismiques de ces régions.
    14du
    le nucléaire n'est pas l'énergie de demain car il n'est pas renouvelable il s'agit d'un minerai .
    le réacteur de troisième génération est une technologie ancienne .
    sens oublier les problème de ligne a haut tension qui ne respecte pas les règles d'urbanisme et étude d'impacte(point de vue au mont st michel).
    il y a également les problèmes de perte de charge car il est transporter sur de longue distance sans parler des problème de leucémie pour les enfant qui y vive a proximiter.
    et ces dernière années il y a eu plusieurs problème sur des central nucléaire bien entretenu et sans parler de la fondation poreuse d'une centrale en construction dans un pays
    de l'europe du nord.
    Par 14duIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires