Advertising Console

    Synchronicité entre jfk et abraham lincoln

    Reposter
    revenger39

    par revenger39

    115
    5 120 vues

    29 commentaires

    vikash974
    excellent hysdergine...
    Par vikash974Il y a 7 ans
    tibos888
    Une Petite chose me dérange, John Wilkes Booth, Assasin de Lincoln est né en 1838 et non pas 1839. Selon certains, Lincoln n'a jamais eu de secrétaire nommé Kennedy.

    Bon après je dis ça moi, vous croyez ça si vous voulez ^^
    Par tibos888Il y a 7 ans
    Mathieu
    Je tiens aussi à dire que chacun a le droit de croire en ce qu'il veut, et peut réfléchir sur ce qu'il veut... On se prend la tête là-dessus toute notre vie si ça nous botte le cul, personne n'a à nous contredire :)

    Merci pour la vidéo en tout cas.
    Par MathieuIl y a 7 ans
    Mathieu
    Non, en fait en anglais on dit "movie theatre" pour cinéma, donc "theatre" et "theatre" ;)
    On est pas sûr que Oswald était l'assassin, et karmadeloco c'est peut-être un coup monté mais rien n'est confirmé donc je ne dit pas que ça l'est sans même dire "il est possible".

    Coïncidences très étranges, je connaissais mais j'en ai appris plus... Moi franchement je crois qu'il y a un truc de malade mental sauce curry qui se cache là-dessous... J'ai beaucoup de croyances et je pense qu'il soit possible que ce queje vais dire soit vrai: Tout un complot dans le but justement de créer toutes ces coïncidences... assassinat de Kennedy prévu bien à l'avance en mettant une secrétaire Lincoln, une voiture Lincoln,... Et pour Oswald aussi c'est donc arrangé. A se demander si l'élection de Kennedy n'a pas été arrangée!
    Par MathieuIl y a 7 ans
    hysdergine
    étrangement, j'ai DEUX jambes comme mon voisin!
    Put1... ça me fait flipper!
    Par hysdergineIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires