Advertising Console

    le loup entre dans la danse

    Reposter
    terpacific

    par terpacific

    32
    2 838 vues

    4 commentaires

    Clark KENT
    Nimportkoi, va sucer le système !

    On s'en branlent de leurs privilèges. Ce qui nous démangent, c'est qu'ils savent que le système est pourri, corrompu et sale et ils en profitent.

    Viens pas me dire qu'un homme politique va se soucier de la vie des nécessiteux. C'est son boulot, mais comme tu vois, ils dorment les yeux fermés.

    Tu es sûrement un de ses léche-cul qui va voter et qui croit qu'il participe à sa démocratie virtuelle et République des ripoux!!!

    Abruti!
    Par Clark KENTIl y a 8 ans
    Nimportkoi
    Cher terpacific. Je ne représente que moi même, et j'exerce aussi mes droits/devoirs de simple citoyen. Et je précise que je ne suis ni militant d'un parti, ni élu. D'accord avec vous sur l'abstention, mais à force de dire partout "tous pourris" (et je ne parle pas la de vous, mais plutot du consensus guignolesquo(Canal+)-artistico bien pensant) on arrive à ça (et à un certain dimanche d'avril 2002). J'ai écouté jusqu'au bout et effectivement vous dites "je ne dis pas tous pourris, mais entre les rassis, les assis, les passifs, inactifs, les pontifs, les agressifs, les vieux les ambitieux, les poudre au yeux(...)" c'est déjà donner un jugement de valeurs qui, à mon point de vue, n'est guère différent de "tous pourris". Comme dit l'adage, "on a les gouvernants qu'on mérite". La politique est une activité humaine estimable. Et puis bcp râlent contre les privilèges des politiques et sont les premiers à aller demander qui un logement pour le petit, qui un boulot pour la fille etc.. des passes droits comme ceux qu'on reproche aux politiques. Nous sommes incorrigibles, lol.
    Vive la démocratie et la République ;-) et bonne continuation à vous
    Par NimportkoiIl y a 10 ans
    terpacific
    cher nimportttttkoi, qui représente qui, parlez-vous de ces députés élus avec aurtant d'abstention que de voix. Je ne vomis rien, je vote et participe activement à la vie démocratique. Mais je réclame de la proportionnelle, je réclame de la parité, et pas seulement féminine mais aussi de classe sociale, de représentation "ethnique", et je pense que vous n'avez pas pris la peine de tout écouter, je ne dis jamais tous pourris
    Par terpacificIl y a 10 ans
    Nimportkoi
    toujours intrigué par les gens qui vomissent la démocratie représentative et qui en même temps joue les vierges effarouchées devant Lepen. Ou sont les propositions? Par quoi veut-il remplacer les députés?.. par un Reichstag? Finalement c'est le même discours que le fascisme: démocration pourrie etc..
    Par NimportkoiIl y a 10 ans