RTL Toulon : Bonjour tristesse

lecourrierduvar
13
661 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Cinq jours après la fermeture définitive de l'antenne, sur décision de la direction, l'heure est à la tristesse au sein de la petite équipe de RTL Toulon, qui prépare ses cartons. Certains disent leur peine, d'autres préfèrent le mutisme, mais tous regrettent, par delà la fin de la radio, de ne pas avoir dit adieu sur les ondes à leurs auditeurs...
Voir autres informations sur www.lecourrierduvar.fr

1 commentaire

Il faut reprendre le flambeau, pour ne pas laisser orphelins des dizaines voir des centaines de milliers de varois que n'auront comme pluralisme de l'information que le silence.
Si TDF voudrait bien la machine pourrait repartir, vers de nouvelles et belles aventures.
C'est sur le site de TDF France que l'on peut obtenir une autorisation provisoire, par TDF, validé par le CSA, et cela prend que quelques minutes.
Notre droit à de l'information de proximité, est vitale pour l'intérêt économique, militaire, méditerranéen, dont la sufarce d'émetteur pour la provence, du cap sicié, il s'agit de 5 millions actuellement, et de 2 millions d'habitant en basse saison.
Comment peut on accepter de laisser mourir un aussi bon outil de travail.
Il s'agit de démocratie,d'infomation locale d'urgence, comment fera t'on demain devant le silence de Toulon.
Merci d'avance à tous les ami(e)s et partenaires de votre solidarité, c'est dans les épreuves que l'on aperçoit la volonté de ré
Par Zachayus Production TV il y a 7 ans