Advertising Console

    Tin Guenard

    Reposter
    7 506 vues

    7 commentaires

    gillesservat
    Je suis enseignant et j'ai vu Tim Guénard il y a 5 ans à Nantes. Avec mes élèves de 3ème, je retourne le voir demain, le jeudi 15 janvier 2009. Témoignage très fort de cet homme d'une force mentale impressionnante. Plus d'un serait au fond du trou étant donné ce qu'il a vécu.
    Par gillesservatIl y a 7 ans
    queenforever64
    Il a vécu de terribles choses au cours de sa vie et a su malgré ceci s'immuniser de la haine bravo a lui et son expérience en aiderait beaucoup j'en suis sur.
    Par queenforever64Il y a 7 ans
    joixy17
    je suis une gosse de bourg', j'ai 50 ans, et ma famille est froide , d'un froid polaire, qui glace le coeur, athée et cynique. Le psy parle de violences psychiques. Alors, j'ai choisi pour nouvelle famille, des amis comme Tim Guénard, comme le Père Varillon, et des amis d'une fraternité franciscaine, dont je suis devenue membre. Ma vraie famille m'a rayée de sa vie. C'est pour cela que, malgré la différence de milieu d'origine, je me sens proche de Tim, je suis sa soeur en Jésus et je l'aime pour ce qu'il dit et écrit. ça me fait du bien. Merci Tim !
    Par joixy17Il y a 7 ans
    neko--chan
    j'ai eu la chance d'entendre ce monsieur qui a fait une intervention dans mon college. Son histoir m'a vraiment touché et mon premier réflexe suite a son intervention a été d'acheter son premier livre.
    Par neko--chanIl y a 7 ans
    vangeline1
    Tim Guénard est pour bp l'auteur de référence de la vie! Qui lit ses livres ne peut ressentir que de l'admiration pour cet homme..." A genoux dans mon coeur" :)
    Ce qui est étrange, c'est qu'on a l'impression de le connaître comme un ami proche alors même qu'on ne l'a jamais vu...
    Par vangeline1Il y a 8 ans
    Voir plus de commentaires