Dailymotion censure trop !

Ahaut Akichi

par Ahaut Akichi

1,3K
33 636 vues

83 commentaires

Ils ont commencé par faire la chasse aux droits d'auteurs, sous injonction du gouvernement (les premiers "clients" de Dailymotion se souviendront que, par le passé, ici même, nous pouvions visionner les dernières nouveautés en matière de ciné, séries, etc... C'était le bon piège à cons, un truc pour attirer le chaland).
Suite à la suppression des vidéos sous licence, un véritable "problème" s'est posé à eux. Les vidéos "gênantes" avaient cruellement gagné en visibilité (là, on comprend qu'Hollyoude , n'est vraiment, qu'une "machine" à décérébrer!). La pression montait au gouvernement, il fallait d'urgence subventionner Dailymotion afin de les tenir par les couilles, comme les médias officiels!
La chose fût faite, et nous récoltons encore aujourd'hui, les fruits pourris de ces inconcevables purges Staliniennes numériques!
Par daily-ex-censura Il y a 4 ans
Dailymotion mérite vraiment que nous tous qui sommes inscrit chez eux supprimions notre ou nos comptes chez eux : c'est tout ce qu'ils méritent.
Ils méritent vraiment notre indignation en supprimant de Nous même nos comptes !
Par Sans intérêt idem Il y a 5 ans
julien rend service a la france met fin a ta pitoyable vie de pro sarkozy espèce de déchet
Par samus aran Il y a 5 ans
Je crois que des précisions s'imposent !

Sur d'autres sites, vos vidéos tombent sous les réglementations d'autres pays! C'est pour quoi, sur you*ube vous trouverez des vidéos faisant l'apologie de la Scientologie, et sur Dailymotion, non !

Je suis arrivé sur cette vidéo après avoir googler "dailymotion.fr". Quel coïncidence de tomber sur une vidéo très désavantageuse envers dailymotion alors bien même que l'on sait que you*ube appartient à google... Ce n'est qu'une simple preuve que les résultats de google sont influencés. La question est : "jusqu'où cela ira ? "

Enfin, je préfère nettement un site internet qui embauche des européens et qui héberge mes vidéos en Europe, plutôt qu'un site non européens qui hébergera mes vidéos je-ne-sais-où et qui pourra en faire je-ne-sais-quoi parce qu'il en aura légalement le droit !
Par Tos Il y a 5 ans
Sur youtube on a plus de liberté d'expression
Par rif9 Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires