Scarlett Jo se fait prendre en train de faire de la propagande sioniste pour aider la Palestine

  • 9 years ago
Une pub de SodaStream avec la sexy Scarlett Johansson a été interdite d'apparaitre lors du Super Bowl , aux états-unis, mais pour toutes les mauvaises raisons .

Pour tous ceux qui ont subi deux heures et plus de Joaquin Phoenix en gros plan dans l'espoir de voir le spot derrière le système d'exploitation de la voix sensuelle "Samantha" seront déçus de découvrir que ScarJo n'était pas la raison de l'interdiction de cette publicité.

L'annonce , publiée par SodaStream pour le système de soda fait maison, comprend un comparatif bien à l'amercloc avec Coca-Cola et Pepsi.

" Désolé , Coca-Cola et Pepsi », dit ScarJo alors qu'elle sirote sensuellement son soda fait maison .

Dans un entretien avec USA Today , le PDG de SodaStream, Daniel Birnbaum rappel à la chaine FOX que se sont des mauviettes et des courbettes doubles faces qui se sont pliés aux demandes des géants des boissons gazeuses .

" De quoi ont-ils peur? " demande Birnbaum . " Quel annonceur en Amérique ne mentionne pas un concurrent ? C'est le genre de choses qui se passe en Chine pas ici. Je suis déçu en temps qu'Américain . "

Birnbaum a déclaré que son entreprise a accepté de renoncer à la ligne offensive apparemment parce qu'il n'a pas d'autres choix .

Ce n'est pas la première fois que l'entreprise a fait parler d'elle s'en être prise à des concurrents et les boycotter .

CBS avait rejeté une place pour SodaStream pour le Super Bowl de l'an dernier parce qu'une fois de plus ils avaient essayés de calomnier sur les autres marques de soda.

Apparemment, l'histoire ne fait que de se répéter.

___________________________________________________________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées pub

Recommended