Les Japonais aussi ont une extrême droite. Rien avoir avec leur passé comment dirait l'autre...

  • 9 years ago
Des dizaines de bénévoles se sont regroupés dimanche pour nettoyer les graffitis haineux dans anti- coréens dans un quartier ethnique coréenne de Okubo de Tokyo , selon la presse locale .

Avec des chiffons et éponges en main, le groupe d'environ 50 personnes, ont frotté messages sur les murs et autres endroits, les graffitis ont été fait à l'aide de bombes aérosols et marqueurs .

Alors que les groupes d'extrême droite n'ont pas organisé de manifestations anti- coréens dans la région depuis Septembre , des citoyens , comme Norikoenet , a vu des graffitis anti- coréenne au total dans 50 endroits dans et autour du quartier lors d'une patrouille en Février .

Les groupes ont reportés les faits aux autorités, la police de quartier de Tokyo ainsi que son bureau de quartier .

Les groupes ont aussi publié les graffitis sur les médias sociaux , y compris Twitter , pour condamner ce geste discriminatoire .

Un volontaire japonais participant au nettoyage a fait remarquer que ce n'était pas cool et a ajouté qu'il espérait que la société japonaise dans son ensemble prenne une position plus ferme contre la discrimination .

_______________________________________________________

Welcome to TomoNews, where we animate the most entertaining news on the internets. Come here for a n animated look at viral headlines, US news, celebrity gossip, salacious scandals, dumb criminals and much more! Subscribe now for daily news animations that will knock your socks off.


Check out our official website: http://us.tomonews.net/


For news that's fun and never boring, visit our channel:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsUS

Subscribe to stay updated on all the top stories:
http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=TomoNewsUS

Stay connected with us here:
Facebook http://www.facebook.com/TomoNewsUS
Twitter @tomonewsus http://www.twitter.com/TomoNewsUS
Google+ http://gplus.to/TomoNewsUS

Recommended