Au nom de l’état islamique, un enfant soldat exécute deux hommes
  • 9 years ago
Mardi, le groupe de terroriste a publié la dernière video d’une série de meurtres, dans laquelle y figure un enfant soldat être vu exécuter deux hommes soupçonnés d'être des espions russes.

La video montre les deux hommes confesser avoir espionné l’état islamique au nom du service des renseignements russe le FSB.

D’une durée de 8 minutes, la video montre un des espions présumés, admettre, avoir eu pour mission de rassembler des informations sur l'État islamique tandis que l'autre declare qu'il a été envoyé pour assassiner un de leur dirigeant.

Après les aveux, nous y voyons une scène de deja vu dans des executions précédentes, un champs, deux hommes ligotés et agenouillés, sauf que cette fois-ci c’est un enfant bourreau qui abat les hommes.

Après avoir cité une prière, le djihadiste pousse le garçon en avant, celui-ci utilise alors une arme de poing et leur tire une balle à la tete.

Pour le moment, les responsables russes ont refusé de commenter sur cette vidéo, selon des rapports.

__________________________

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile.

Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/
Recommended